Snapchat: vague de ban

Dans ce cas, on finira tous par être bannis definitivement
MAJ snapchat, phantom update 1 ou 2j après, on met a jour snapchat, 3j après vague de ban. Exactement comme hier. L'encuuley :troll:

Apres peut etre que quelqu'un trouveras le moyen d'integrer le tweak en supprimant la verif de snapchat :3
Mais peut etre xD

Dans ce cas, on finira tous par être bannis definitivement
MAJ snapchat, phantom update 1 ou 2j après, on met a jour snapchat, 3j après vague de ban. Exactement comme hier. L'encuuley :troll:
Il ban définitivement tu pense au bout d'un moment ?

hier je l'ai fait environ 5 fois aujourd'hui 2 fois , on verra bien

Juste
Pour info si vous souhaitez garder phantom vous pouvez ! Suffi de downgrader snapchat en version 9.9 grâce à appcake. Pas mal de Tuto tourne sur YouTube.
Perso ça marche impeccable pour moi !

Dernière édition:
Juste
Pour info si vous souhaitez garder phantom vous pouvez ! Suffi de downgrader snapchat en version 9.9 grâce à appcake. Pas mal de Tito tourne sur YouTube.

J'ai vu sa tout a l'heure, perso je crois je vais bloquer les MàJ Snap et Phantom et je vais rester en 9.9 pour plus avoir de problemes:troll:

Juste
Pour info si vous souhaitez garder phantom vous pouvez ! Suffi de downgrader snapchat en version 9.9 grâce à appcake. Pas mal de Tuto tourne sur YouTube.
J'ai mi le tuto en section Mobile/IOS

Quand il me met ça c'est que mon compte il est ban completement?

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    154.3 KB · Affichages: 27
Quand il me met ça c'est que mon compte il est ban completement?
Non, tu dois desactiver Phantom, aller a puis te connecter et cliquer sur unlock, si tu fais cette manip trop souvent tu risque le ban je crois :/

Non, tu dois desactiver Phantom, aller a puis te connecter et cliquer sur unlock, si tu fais cette manip trop souvent tu risque le ban je crois :/
J'ai supprimer phantom et ca marche toujours pas bordel

J'ai supprimer phantom et ca marche toujours pas bordel
Va dans reglages ,phantom , tu fait désactiver et restart, après tu le supprime depuis cydia .
Apres tu va sur snapchat.com/unlock tu te connecte tu fait unlock et enjoy

Apres peut etre que quelqu'un trouveras le moyen d'integrer le tweak en supprimant la verif de snapchat :3
Mais peut etre xD
J'espere, CokePokes à l'air assez chaud pour ça. Je vais d'ailleurs aller voir son tweeter, qui sait, c'est peut être déjà fait :troll:

Juste
Mais il ne dit pas que tu dois mettre à jour snapchat ? Je l'ai fait pour la 9.10, il me dit de mettre à jour.
9.9 tu dis c'est bon ?

Que demander de mieux ?!
Son twwet (du dev de phantom) :
After 70hrs of developing nonstop without sleep, I can say that I'll be pushing an update in an hour or so to avoid banning.

En gros : il à travaillait non stop 70 heures, sans dormir (mytho :troll: ) et maintenant il peut dire qu'il va mettre une mise à jour dans l'heure à venir ou plus, pour EVITER LE BAN ! :neo: (c'etait y a 46min, donc peut être déjà dispo)

Dernière édition par un modérateur:
La MAJ n'est pas encore sortie car ils sont entrain de recoder le tweak pour je sais plus quoi :ok:

La MAJ n'est pas encore sortie car ils sont entrain de recoder le tweak pour je sais plus quoi :ok:
Il y a eu un autre tweet.
"@phillipten: The update is not out yet. Code is still being rewritten to support the workaround. Please be patient. cc\ @CokePokes @qwertyoruiop"

J'espere, CokePokes à l'air assez chaud pour ça. Je vais d'ailleurs aller voir son tweeter, qui sait, c'est peut être déjà fait :troll:

Mais il ne dit pas que tu dois mettre à jour snapchat ? Je l'ai fait pour la 9.10, il me dit de mettre à jour.
9.9 tu dis c'est bon ?
Oui en 9.9.0 sa fonctionne

Sans utiliser aucune application tierce, Snapchat a banni definitivement mon compte, je pense je vais aller faire un petit tour aupres du support et les insulter :punch::nrv::troll:

Retour