Résolu Snapchat qui bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viotax

Premium
Réactions
791
RGCoins
25
Salut les amis,

Ca fait 3 jours que mon Snap bug quand je prend une photo, il faut que je relance 2/3 fois l'appli pour que la photo se fasse :(
Qui sait pourquoi?

Merci !

Salut les amis,

Ca fait 3 jours que mon Snap bug quand je prend une photo, il faut que je relance 2/3 fois l'appli pour que la photo se fasse :(
Qui sait pourquoi?

Merci !

j'ai exactement le même soucis sur iphone 4, je n'ai pas la solution si ce n'est --> multitâche --> delete l'application snapchat --> relancer snapchat

Salut,

Essaye de supprimer Snapchat et de réinstaller.

Tiens moi au courant ! :)

ça ne marche pas

j'ai exactement le même soucis sur iphone 4, je n'ai pas la solution si ce n'est --> multitâche --> delete l'application snapchat --> relancer snapchat

ça ne marche pas
J'ai pareil, l'iPhone 4 c'est de la merde quoi :(
Mais avant j'avais pas ça je comprend pas :o

Il était Jailbreak avec Phantom mais vu qu'il a commencer a buguer je l'ai déjailbreaké mais toujours rien.. :(

a daccord car moi quand phantom et pas a jour sur cydia sa me fait pareil que toi pu possible de prendre de photo
mes vue que tu a plus phantom je voit vraiment pas d'ou sa viens ta essaie de le suprimer et remettre ?

Ah ok, même en supprimant Snapchat et en réinitialisant l'iPhone ça ne fonctionne pas ?

Sinon vous pouvez utiliser d'autres applications comme par exemple SnapCrack, en plus vous pourrez voir les snaps en illimité si ça fonctionne toujours. ^^

j'ai justement réinitialisé mon iphone + réinstallé et c'est encore le même soucis, j'en ai déduis que c'était l'appareil photo qui était défectueux uniquement pour snapchat ... je vais voir pour snapcrack merci

j'ai justement réinitialisé mon iphone + réinstallé et c'est encore le même soucis, j'en ai déduis que c'était l'appareil photo qui était défectueux uniquement pour snapchat ... je vais voir pour snapcrack merci
Si avec SnapCrack ça ne fonctionne pas ça veut dire que cela vient des serveurs Snapchat, donc impossible de régler le problème à part changer d'iPhone ^^

Bonne fin de nuit,
KitKat SEC

Mais c'est bizzare car avant ça fonctionnait très bien :(

Ça sent le complot de Apple et Snapchat, ils nous forcent à acheter un nouvel iPhone :rofl: :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour