Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les amis,
Ca fait 3 jours que mon Snap bug quand je prend une photo, il faut que je relance 2/3 fois l'appli pour que la photo se fasse
Qui sait pourquoi?
Merci !
Salut,
Essaye de supprimer Snapchat et de réinstaller.
Tiens moi au courant !![]()
J'ai pareil, l'iPhone 4 c'est de la merde quoij'ai exactement le même soucis sur iphone 4, je n'ai pas la solution si ce n'est --> multitâche --> delete l'application snapchat --> relancer snapchat
ça ne marche pas
Il était Jailbreak avec Phantom mais vu qu'il a commencer a buguer je l'ai déjailbreaké mais toujours rien..Ton iphone est jailbreak ?
A tu insaler le tweak Phantom snapchat ?
Il était Jailbreak avec Phantom mais vu qu'il a commencer a buguer je l'ai déjailbreaké mais toujours rien..![]()
Donc tu es en iOS 8.3 là ?Il était Jailbreak avec Phantom mais vu qu'il a commencer a buguer je l'ai déjailbreaké mais toujours rien..![]()
Donc tu es en iOS 8.3 là ?
Ah ok, même en supprimant Snapchat et en réinitialisant l'iPhone ça ne fonctionne pas ?l'iphone 4 s'arrête à l'iOS 7.1.1
Ah ok, même en supprimant Snapchat et en réinitialisant l'iPhone ça ne fonctionne pas ?
Sinon vous pouvez utiliser d'autres applications comme par exemple SnapCrack, en plus vous pourrez voir les snaps en illimité si ça fonctionne toujours. ^^
Si avec SnapCrack ça ne fonctionne pas ça veut dire que cela vient des serveurs Snapchat, donc impossible de régler le problème à part changer d'iPhone ^^j'ai justement réinitialisé mon iphone + réinstallé et c'est encore le même soucis, j'en ai déduis que c'était l'appareil photo qui était défectueux uniquement pour snapchat ... je vais voir pour snapcrack merci
Mais c'est bizzare car avant ça fonctionnait très bienj'ai justement réinitialisé mon iphone + réinstallé et c'est encore le même soucis, j'en ai déduis que c'était l'appareil photo qui était défectueux uniquement pour snapchat ... je vais voir pour snapcrack merci
Ça sent le complot de Apple et Snapchat, ils nous forcent à acheter un nouvel iPhonej'ai justement réinitialisé mon iphone + réinstallé et c'est encore le même soucis, j'en ai déduis que c'était l'appareil photo qui était défectueux uniquement pour snapchat ... je vais voir pour snapcrack merci