Bonjour j'ai un énorme probleme depuis quelque jours au moment de ma connexion j'entre mes identifiants et mon mots de passe sa charge et il me marque probleme de connexion aux serveur pourquoi??? cela fais déjà 2 jours.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour j'ai un énorme probleme depuis quelque jours au moment de ma connexion j'entre mes identifiants et mon mots de passe sa charge et il me marque probleme de connexion aux serveur pourquoi??? cela fais déjà 2 jours.
Oui j'ai essayée aussi sa ne marche toujours pasSalut,
T'as essayé la simple technique du réinstaller?
moi sa ne marche toujours pas depuis déjà 3 joursHey, j'ai eu ce petit problème une fois. J'ai dû attendre 48 heures sans toucher à Snapchat, et le problème était résolu![]()
je suis sur un IPhone pas sur android que faut t'il faire d'autre?Pas besoins de désinstaller reinstaller
tu vas dans parametres > applications > SNAPCHAT > vider le chache et effacer les données de l'application
puis tu te reconnecte et c bon![]()
oui j'ai déjà fais sa avec une autre connexion aussi sa ne marche pas je suis sur un IphoneSalut,
Tu as essayé de désinstaller/réinstaller l'appli ? Et avec une autre connexion ?![]()
aha oui c'est ou??T'es sur iphone mais ici c'estla section android
fait le même topic dans la section aide iphone![]()