Snapchat probleme de connexion au serveurs pourquoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adama75

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour j'ai un énorme probleme depuis quelque jours au moment de ma connexion j'entre mes identifiants et mon mots de passe sa charge et il me marque probleme de connexion aux serveur pourquoi??? cela fais déjà 2 jours.

Salut,

T'as essayé la simple technique du réinstaller?

Bonjour j'ai un énorme probleme depuis quelque jours au moment de ma connexion j'entre mes identifiants et mon mots de passe sa charge et il me marque probleme de connexion aux serveur pourquoi??? cela fais déjà 2 jours.
Salut,

Tu as essayé de désinstaller/réinstaller l'appli ? Et avec une autre connexion ? :p

Pas besoins de désinstaller reinstaller
tu vas dans parametres > applications > SNAPCHAT > vider le chache et effacer les données de l'application

puis tu te reconnecte et c bon ;)

Hey, j'ai eu ce petit problème une fois. J'ai dû attendre 48 heures sans toucher à Snapchat, et le problème était résolu :)

Salut,

T'as essayé la simple technique du réinstaller?
Oui j'ai essayée aussi sa ne marche toujours pas

Hey, j'ai eu ce petit problème une fois. J'ai dû attendre 48 heures sans toucher à Snapchat, et le problème était résolu :)
moi sa ne marche toujours pas depuis déjà 3 jours

Pas besoins de désinstaller reinstaller
tu vas dans parametres > applications > SNAPCHAT > vider le chache et effacer les données de l'application

puis tu te reconnecte et c bon ;)
je suis sur un IPhone pas sur android que faut t'il faire d'autre?

Salut,

Tu as essayé de désinstaller/réinstaller l'appli ? Et avec une autre connexion ? :p
oui j'ai déjà fais sa avec une autre connexion aussi sa ne marche pas je suis sur un Iphone

Dernière édition par un modérateur:
T'es sur iphone mais ici c'estla section android ;)
fait le même topic dans la section aide iphone :D

https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.493/ ici :troll:

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour