Il n'y a aucun risque. Jailbreaker ou non aucun!bonsoir, risque de ban avec jailbreak ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a aucun risque. Jailbreaker ou non aucun!bonsoir, risque de ban avec jailbreak ?
BiensurMarche avec iOS 9.3.2?
Je test de suite et je vous en redit des nouvellesBiensur![]()
Envoie moi une capture d'écran si tu peuxça marche pas.. ça dit que le compte correspond pas au cell wtf ..![]()
Sur le PCCydia impactor il faut le telecharger sur le telephone ou sur un pc?
Et apres. comment on le mets sur le telephone?Sur le PC![]()
Tu nas pas besoin de le mettre sur ton iPhone, une fois telecharger sur ton ordinateur tu l'exécute et ensuite tu connecte ton iPhone à ton ordinateur puis tu glisse le fichier que jai donner dans ce tutoriel puis tu laisse faire et tu rentre des identifiants Apple une fois demanderEt apres. comment on le mets sur le telephone?
PS: possible sous windows10?
ça marche sur windows 10?Tu nas pas besoin de le mettre sur ton iPhone, une fois telecharger sur ton ordinateur tu l'exécute et ensuite tu connecte ton iPhone à ton ordinateur puis tu glisse le fichier que jai donner dans ce tutoriel puis tu laisse faire et tu rentre des identifiants Apple une fois demander![]()
Oui ca fonctionne sous W10ça marche sur windows 10?
Je suis sous iOS9.3.4 c'est compatible?Oui ca fonctionne sous W10
Desolé, j'ai du tout effacer :/Envoie moi une capture d'écran si tu peux![]()
Je suis sous iOS9.3.4 c'est compatible?
impossibleSa a marché pour moi merci![]()
Pourquoi je vais m'entir alors que c'est ce que je cherchais depuis longtemps tu veux que je t'envoie des screen?impossibleaucun jailbreak est release sur 9.3.4
![]()
Ah excuse j'avais pas vue c'est pour snap j'ai cru c'était le jailbreakPourquoi je vais m'entir alors que c'est ce que je cherchais depuis longtemps tu veux que je t'envoie des screen?
Ah hn d'accAh excuse j'avais pas vue c'est pour snap j'ai cru c'était le jailbreak![]()