Merci du tuto et il y a aussi un tuto pour spam snpachat Snapchat Bomber
Merci de l'avoir souligner, j'ajoute celà a ma présentation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci du tuto et il y a aussi un tuto pour spam snpachat Snapchat Bomber
Sur iOS il y a beaucoup mieux : Snapcrack, pas besoin de crack et tu peux voir les snaps quand tu veux, les sauvegarder,... et y'a des effets en plus pour quand tu prends un snapIl n'y a pas pour iOS...![]()
Bonjour à toi, ton lien ne marche olis, l'URL est introuvalve, en as tu un autre ? Merci à toi pour ce tutoriel quand même !Bonjour tout le monde !
( Je tiens a préciser que le mobile n'a pas besoin d'être rooter ! )
Ni moi, ni RealityGaming pourront être tenu responsable de l'utilisation de l'application !
Je viens ici pour vous présentez un petit logiciel pour un " HACK " SnapChat .
Pour ceux qui ne connaisse pas Snap c'estVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
![]()
Pour la présentation :
Le logiciel permet de voire et revoir les Snap sans avoir a les télécharger sur son mobile.
Mais si vous souhaitez l'enregistrer vous pouvez.
Jusqu'à présent tout les logiciels était disponible que sur iOS !
Mais a présent on peux mettre plusieurs ligne de texte, on peux envoyer une photo prise avant ou télécharger sur internet comme SNAP et non dans la " conversation "
Plusieurs lignes :![]()
Les effets sur les photos :
![]()
Et l'écrit script :
![]()
Donc voilà pour l'instant c'est tout ce que j'aurai a vous montrez..
En espérent que ma petite présentation vous plaises je vous souhaite une bonne journée / nuits
Vous savez comment me remercier ..C'est parVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Bye, c'était Féder
EDIT 1 : Si vous recherchez un Snap Bomber c'est par là un Tuto réaliser par @Elite'
Il suffit juste de dire : "Salut @Feder Le Fossile , Tu pourais mettre le lien a jour ?****** ÇA ME FAIT CHIEEEER !! TOUS LES TRUCS COMME ÇA J'ARRIVE JAMAIS À TÉLÉCHARGER !!!! Y A TOUJOURS UN ****** DE PROBLEME !!!!
Il y a déjà des topic dessusA l'heure actuel je sais qu'il y'a une nouvelle application qui fonctionne plutôt pas mal au près de mes collègue , je vais essayer de me renseigner un peux plus pour vous fournir un tuto et des liens sur.
Pour les plus impatient d'entre vous le logiciel ce nome Casper ( et oui comme le fantôme)