SnapChat, obtenez plus d'avantages

Il n'y a pas pour iOS... :(
Sur iOS il y a beaucoup mieux : Snapcrack, pas besoin de crack et tu peux voir les snaps quand tu veux, les sauvegarder,... et y'a des effets en plus pour quand tu prends un snap

Merci pour le partage, je vais télécharger, voir ce que sa donne! (y)

Merci du partage :ok:

Merci du partage

PUTAIN ÇA ME FAIT CHIEEEER !! TOUS LES TRUCS COMME ÇA J'ARRIVE JAMAIS À TÉLÉCHARGER !!!! Y A TOUJOURS UN PUTAIN DE PROBLEME !!!!

Bonjour tout le monde !

( Je tiens a préciser que le mobile n'a pas besoin d'être rooter ! )

Ni moi, ni RealityGaming pourront être tenu responsable de l'utilisation de l'application !

Je viens ici pour vous présentez un petit logiciel pour un " HACK " SnapChat .
Pour ceux qui ne connaisse pas Snap c'est
.

m9ilCpJ.png

Pour la présentation :

Le logiciel permet de voire et revoir les Snap sans avoir a les télécharger sur son mobile.
Mais si vous souhaitez l'enregistrer vous pouvez.
Jusqu'à présent tout les logiciels était disponible que sur iOS !

Mais a présent on peux mettre plusieurs ligne de texte, on peux envoyer une photo prise avant ou télécharger sur internet comme SNAP et non dans la " conversation "

Plusieurs lignes :
wo7q9Yu.png

Les effets sur les photos :

RSmvlNp.png

Et l'écrit script :

97dslhc.png

Donc voilà pour l'instant c'est tout ce que j'aurai a vous montrez..
En espérent que ma petite présentation vous plaises je vous souhaite une bonne journée / nuits

C'est par
Vous savez comment me remercier ..​
Bye, c'était Féder (d)

EDIT 1 : Si vous recherchez un Snap Bomber c'est par là un Tuto réaliser par @Elite'
Bonjour à toi, ton lien ne marche olis, l'URL est introuvalve, en as tu un autre ? Merci à toi pour ce tutoriel quand même !

****** ÇA ME FAIT CHIEEEER !! TOUS LES TRUCS COMME ÇA J'ARRIVE JAMAIS À TÉLÉCHARGER !!!! Y A TOUJOURS UN ****** DE PROBLEME !!!!
Il suffit juste de dire : "Salut @Feder Le Fossile , Tu pourais mettre le lien a jour ? :) Merci :) "

A l'heure actuel je sais qu'il y'a une nouvelle application qui fonctionne plutôt pas mal au près de mes collègue , je vais essayer de me renseigner un peux plus pour vous fournir un tuto et des liens sur.

Pour les plus impatient d'entre vous le logiciel ce nome Casper ( et oui comme le fantôme :troll: )

A l'heure actuel je sais qu'il y'a une nouvelle application qui fonctionne plutôt pas mal au près de mes collègue , je vais essayer de me renseigner un peux plus pour vous fournir un tuto et des liens sur.

Pour les plus impatient d'entre vous le logiciel ce nome Casper ( et oui comme le fantôme :troll: )
Il y a déjà des topic dessus :)

Retour