Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut ! Snapchat ++ fonctionne encore sur IOS ?
Merci désole je découvre encore !Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Bonne fin d'après-midi,
Kit'
Merci beaucoup je vais l'installer !Salut, oui il me semble ^^
Installe TweakBox, il y est (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Snap++ fonctionne encore oui, tout comme Phantom
Snap++ fonctionne encore oui, tout comme Phantom
avec quoi ? t'as quel Snapchat ( de base ) ?J'ai essayé de me connecter et l'on me dit ' Vous utilisez une version de Snapchat ou un système d'exploitation qui ne sont plus pris en charge '
avec quoi ? t'as quel Snapchat ( de base ) ?
et avec Phantom même souci ?Sur snap++
et avec Phantom même souci ?
hum non, normalement ça fonctionne direct.Je viens de l'installer , on me dit Impossible de se connecter verifier votre connexion , je dois patienter et ca ira ?
Snap Phantom v.10.14.0 et IOS 11.3hum non, normalement ça fonctionne direct.
Peux-tu me donner la version de ton Snapchat ? Et ton iOS ?
okay de toute façon il faut la v9.45.2.0 au minimum pour pouvoir utiliser Phantom, par contre il est indiqué sur Cydia que Phantom supporte iOS 8, 9, 10 mais pas 11 donc ça doit venir de làSnap Phantom v.10.14.0 et IOS 11.3
Tu crois je peux retourner sur IOS 10 ou 9 ?okay de toute façon il faut la v9.45.2.0 au minimum pour pouvoir utiliser Phantom, par contre il est indiqué sur Cydia que Phantom supporte iOS 8, 9, 10 mais pas 11 donc ça doit venir de là
par contre pas d'info sur Snap++ récemment donc à voir s'il est à jour pour iOS 11 lui aussi
perso sous iOS 9.3.3 jailbreak tout fonctionne nickel
nop pas possible car Apple ne signe plus ces versionsTu crois je peux retourner sur IOS 10 ou 9 ?
Sinon merci bcp pour les réponses , super sympa!