Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As-tu essayé de la supprimer et la remettre ? Celle-ci peut t'avoir bloqué l'accès à ses snaps sans le faire exprès (?)Bonsoir,
Depuis plus d'une semaine, je n'arrive pas à voir la Story d'une personne que je connais. La personne m'a dit qu'elle ne m'avait pas bloqué de quoi que ce soit. Que faire ?!!
Moi ce que je me demande, c'est si ça ne vient pas de toi plutôt ^^On a déjà essayé de supprimer-remettre.
J'ai déjà essayer de désinstaller l'application.
Elle m'a donnée une screenshot montrant qu'elle ne pas bloqué au niveau de sa Storie...
J'ai fais le tour...
Sa se trouve elle n'as tous simplement pas mis de StoryOn a déjà essayé de supprimer-remettre.
J'ai déjà essayer de désinstaller l'application.
Elle m'a donnée une screenshot montrant qu'elle ne pas bloqué au niveau de sa Storie...
J'ai fais le tour...
Je peux lui envoyer des snaps et tout et tout, donc, ça ne peux pas être une erreur de ma part^^Moi ce que je me demande, c'est si ça ne vient pas de toi plutôt ^^
Tu as vérifié ça ?
C'est bizzare ... La, je ne vois rien. Je taggue un connaisseur @Andro PetitPainJe peux lui envoyer des snaps et tout et tout, donc, ça ne peux pas être une erreur de ma part^^