Salut a tous, :hello:
Je suis le Leader PS3 de la Sn0z_Clan, nous somme actuellement 3membre et tu cherchons encore 4 joueur qui sont actif et qui savent bien jouer si possible minimun 1.30 de ratio (ou si vous sentez que vous avez le niveau),nous voulons recruter des membre pour faire de la GAMEBATTLE (Compétition) , nous voulons pas de membre qui font n'importe quoi ( insulte , rage constament ) et avoir un part de fun tout en étant sérieux niveau jeu.Nous Sommes sur plusieurs CO
MW3,MW2,Black ops,COD4
Si Possible avoir plusieurs COD
Lien du Forum de la Team:
Si vous etes intéresser contacter moi via MP
Psn: Sn0z_Strik3 (le 0 de Sn0z est un zero)
Merci et en espérant qu'il aura des personnes intéresser.
Je suis le Leader PS3 de la Sn0z_Clan, nous somme actuellement 3membre et tu cherchons encore 4 joueur qui sont actif et qui savent bien jouer si possible minimun 1.30 de ratio (ou si vous sentez que vous avez le niveau),nous voulons recruter des membre pour faire de la GAMEBATTLE (Compétition) , nous voulons pas de membre qui font n'importe quoi ( insulte , rage constament ) et avoir un part de fun tout en étant sérieux niveau jeu.Nous Sommes sur plusieurs CO
Si Possible avoir plusieurs COD
Lien du Forum de la Team:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous etes intéresser contacter moi via MP
Psn: Sn0z_Strik3 (le 0 de Sn0z est un zero)
Merci et en espérant qu'il aura des personnes intéresser.