xTheKarnage
Membre
Bonsoir, j'aimerais récuperer des sms suprimmer, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je posséde un Sony xPéria U !
Merci d'avance, ce sont des sms important..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai le meme téléphone et si ton message a été supp , tu ne peu plus le récup malheureusementBonsoir, j'aimerais récuperer des sms suprimmer, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je posséde un Sony xPéria U !
Je sais qu'on les récup mais je ne sais pas comment.j'ai le meme téléphone et si ton message a été supp , tu ne peu plus le récup malheureusement
Mon téléphone n'est malheureusement pas rooté, mais si vous avez un tuto pour rooter un xPéria U, je suis preneur. Je suis en version 2.X.XSalut,
Je ne possède pas de téléphone sous Android mais si ton téléphone est rooté essaye l'application suivante (2,49 euros) :
Bonne soirée,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Rivals
Si te veux le root il faut que tu me donne ton firmwareJe sais qu'on les récup mais je ne sais pas comment.
Mon téléphone n'est malheureusement pas rooté, mais si vous avez un tuto pour rooter un xPéria U, je suis preneur. Je suis en version 2.X.X
J'imagine qu'avec ton application il faudrait avoir installer l'application avant d'avoir supprimer les messagesSalut,
Je ne possède pas de téléphone sous Android mais si ton téléphone est rooté essaye l'application suivante (2,49 euros) :
Bonne soirée,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Rivals
Non, regarde les captures d'écran de l'application.J'imagine qu'avec ton application il faudrait avoir installer l'application avant d'avoir supprimer les messages
Ta commème 28 personnes sur 50 qui disant que l'application refuse de se lancer et qui on mis 1 étoile .Non, regarde les captures d'écran de l'application.
Non comme je l'ai dis je n'ai pas de téléphone sous Android.Ta commème 28 personnes sur 50 qui disant que l'application refuse de se lancer et qui on mis 1 étoile .
Tu la tester ?
Ok donc a éviter l'applicationNon comme je l'ai dis je n'ai pas de téléphone sous Android.