Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prochain tutoriel que vous devrais faire, c'est comment avoir payball sans use de carte bancaire... (genre crer une carte bancaire via internet mais sans use de vrai carte bancaire^^)
Je vien de mettre un 1€ et il me disent "Notre compte paypal est actuellement en cours de traitement" (je crois)
Je fais quoi ? Sinon merci
Ton site est donc réparé pour le transfert vers paypal ? ou il est toujours OFF?
C'est bon combien de temps environ l'envoie de l'argent ?Oui il y avait eu un petit problème mais c'est réglé tu peut te les envoyer enjoy !
C'est toi qui a créer le site ?Oui oui, le site était juste en vérification par paypal et tout c'est correctement passé ! j'ai déjà ré effectuer des reversement , parfait !
ok merci sa me sera utileSalut a tous, aujourd'hui je vais vous donner le site que je me sert pour gagner de l'argent paypal( pour tout se qui font des lobby et autre payant )Ce site rapporte plus pour mon chère !Mieux que noélcash,starpass et allopass !Exemple simplenoelcash :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pour un appelle de 3 euros vous gagner 1 euro 50Mon site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pour un appelle de 3 euros vous gagner 2 eurosLE SITE MARCHE AUSSI AVEC DES SMS MAIS MOINS RENTABLE ! Ps: possible de choisir plusieurs appelle ou sms plus ou moins chèreVoici le site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.CECI EST UN LIEN DE PARRAINAGE ! SI VOUS VOUS S'INSCRIVEZ SUR CE SITE UTILISER SE LIEN SVP
Ne posté pas vos lien de parrainage sur mon sujet !Sinon je le signale Merci de votre compréhension !
C'est bon combien de temps environ l'envoie de l'argent ?
C'est toi qui a créer le site ?
edit : sorry double post
Sur ton compte!
Ta oublié de presciser cela ^^