SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveauté:

• Officiellement partenaire PayPal !
  • Frais de transfert sur PayPal Gratuit jusqu'au 19 juin !
  • Nouveau numéro disponible

Merci j'utilise actuellement cela ^^

Merci :D

Merci du tuto :)

C'est quoi la limite d'argent que peut contenir un compte paypal?

C'est quoi la limite d'argent que peut contenir un compte paypal?

2500 euros, mais il me semble que l'on peut la lever sous certaine conditions, et c'est par ans il me semble .

Je trouve que c'est un peu abuser :/

Nouveauté:

Vous pouvez désormais accéder au site a partir de votre mobile ! ( iphone / android / tablette tactile )
Pour plus d'information:

Ou directement a partir de votre mobile via ce lien:

Dernière édition:
Je l'utilise pour mais ventes! :ok:

Remboursezvotreforfait fêtes ces 2 ans ! Alors combien avec vous gagner depuis sa date de créations ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Merci du partage! :ok:

Je ne conseilles pas ce site pour ce qui font que du lobby car les administrateurs de ce site vont vous posez plein de questions sur votre activité.
Moi j'utilise remboursetonforfait.com et j'ai jamais eu aucun soucis contrairement à mon compte remboursezvotreforfait avec ses 54 euros de bloqué u_U

Non pas bizarre, c'est nul c'est tout -_-"

Je ne conseilles pas ce site pour ce qui font que du lobby car les administrateurs de ce site vont vous posez plein de questions sur votre activité.
Moi j'utilise remboursetonforfait.com et j'ai jamais eu aucun soucis contrairement à mon compte remboursezvotreforfait avec ses 54 euros de bloqué u_U
Non pas bizarre, c'est nul c'est tout -_-"

Suffis de répondre a leurs question et il te débloque le compte ... Si tu sais argumenter et écrire / t'exprimer normalement il n'y a aucun problème !

Il demande un relever de paiement par mobile sauf que j'utilise juste pour vendre mes services de ventes de comptes ou autre ... -_-"

Il demande un relever de paiement par mobile sauf que j'utilise juste pour vendre mes services de ventes de comptes ou autre ... -_-"

il demande des justificatif de paiement ....

A savoir soit une facture, soit des coupon recharge pour téléphone, ou alors des preuves que des gens t'on n'en bien donner ( screen de conversation skype etc . ) en échange de services etc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour