antho77enforce
Membre
Présentaion IRL: Je m'appelle anthony, jai 15 ans et je suis mature, j'habite en région parisienne !
In game : I
MoOonster_Gamer , je suis smg slayer, j'ai beaucoup de srims a mon actifs avec pleins de team différente, ainsi qu'un top 8 odc sur 100 ! j'ai un bon shoot et un bon brain ! je suis équipé d'une manette classique, d'un casque tritton ( le plus cher de chez tritton), d'un game capture HD et d'un tres bon pc gamer pour montage ou quoi que se soit !
je suis classé platine en ligue avec ma co qui n'est pas terrible je trouve ca pas mal
Ce que je cherche : un gros rooster ou structure ( sinon me contacter pas ! ) , un rooster stable avec qui on peut faire des top odc voir lan ! un rooster tres soudé qui s'entraide et communique très bien en game !
Pour me contacter : ajouter mon skype : antho77enforce ( anthony montreau ) et mon psn MoOonster_Gamer ou antho77enforce !
ps : je ne joue pas se soir ( vendredi ) mais demain donc si vous voulez parler se soir invitez skype ! et je joue que sur bo2 ps3 !
In game : I
Ce que je cherche : un gros rooster ou structure ( sinon me contacter pas ! ) , un rooster stable avec qui on peut faire des top odc voir lan ! un rooster tres soudé qui s'entraide et communique très bien en game !
Pour me contacter : ajouter mon skype : antho77enforce ( anthony montreau ) et mon psn MoOonster_Gamer ou antho77enforce !
ps : je ne joue pas se soir ( vendredi ) mais demain donc si vous voulez parler se soir invitez skype ! et je joue que sur bo2 ps3 !