SMG ou AR motiver et de bon niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xBROKSTERx

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
J'ai 14 ans j'ai commencer le decerto cette année a déjà participé à des ODC scrim j'ai 2.77 de ratio je suis un joueur très actif et motiver mon matos je joue avec un siberia , une burn et bientôt un elgato pour tout se qui ait youtube et tout j'ai envie de trouver un roster très compétitif mais de bonne fois comprendre les erreur que l'on fait pour progresser lors de défaite je peut joue aussi bien SMG que AR : laisser moi un message si vous été intéresser

J'ai 14 ans j'ai commencer le decerto cette année a déjà participé à des ODC scrim j'ai 2.77 de ratio je suis un joueur très actif et motiver mon matos je joue avec un siberia , une burn et bientôt un elgato pour tout se qui ait youtube et tout j'ai envie de trouver un roster très compétitif mais de bonne fois comprendre les erreur que l'on fait pour progresser lors de défaite je peut joue aussi bien SMG que AR : laisser moi un message si vous été intéresser
BJ sniperchariti58 recrute pour renforcer son équipes

Yop.

Moi:
Voila je vais pas me décrire IRL je vais me décrire in a game s'est ce qui intéresse le plus :)

Pseudo: FANTAZY
J'ai entre 2 et 3 de ratio sur tous les cods no cheat !
J'ai fait un peux de Decerto mais voila j'ai pas aimé
J'ai des supers horaire je peux joué de 15h30 jusqu'à 22h et le Week-End j'en ai pas.
Je sais faire l'imbécile quand il faut et être sérieux quand il le faut.

Cordialement,

Je peux te recruter demande sur le psn ( Semenium_skyzZ )

postulez ici Team decerto :)
http://reality-gaming.fr/threads/ecobra-team-compétitive-killfeed.162868/

Ben ecoute nous somme plus que trois nous recherchons un 4 (AR) nous somme actif et compétitifs ajoute moi sur WizArD_Br3aKeR ou sur skype genociide29 ! merci esperons te revoir bientot !

Tu peux ajouter pour discuter ? RaV3n_ViRTu0Z

Tu peux ajouter pour discuter ? RaV3n_ViRTu0Z

Dernière édition par un modérateur:
Ma team est en construction, nous n'avons pas encore commencer la compet car on attend d'être au complet
Elle se nomme HoRZzion et nous sommes 5
Si ça t'intéresse indique moi en

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour