Yo !
Voilà je me présente : Franz, 14 ans ( bientôt 15 ), je suis SMG OP, je suis récemment passé de PS4 à One et je cherche donc un nouveau Roster avec un minimum de connaissances sur le jeux ( Connaître les rotations en HP par exemple ) Car oui je suis déjà tomber sur une équipe qui passait du P1 au P4 sans pression X) Bref un petit résumé de moi :
GT : iFranz26 ( possible de changer par la suite pour inclure un nom de team )
Ratio E/M : 1.40
Rôle : SMG OP
LAN : Déjà participé à 2 évents dans ma région ( sur ghosts )
Anciennes Team : iTeKnoLoGY ( Ma Team LVL MAX sur PS3 ) ~ Team LPFR ( AW PS4 )
Disponibilités : en semaine principalement entre 18h et 22h et le week end en général l'après midi jusqu'à 19h
Passions : eSports ( surtout les streams de LAN CoD que je suis de très près ), Musique et Sport tout court aussi X)
Voilà n'hésitez pas à me répondre ou a m'envoyer directement un MP sur la XBOX
Bye
Voilà je me présente : Franz, 14 ans ( bientôt 15 ), je suis SMG OP, je suis récemment passé de PS4 à One et je cherche donc un nouveau Roster avec un minimum de connaissances sur le jeux ( Connaître les rotations en HP par exemple ) Car oui je suis déjà tomber sur une équipe qui passait du P1 au P4 sans pression X) Bref un petit résumé de moi :
GT : iFranz26 ( possible de changer par la suite pour inclure un nom de team )
Ratio E/M : 1.40
Rôle : SMG OP
LAN : Déjà participé à 2 évents dans ma région ( sur ghosts )
Anciennes Team : iTeKnoLoGY ( Ma Team LVL MAX sur PS3 ) ~ Team LPFR ( AW PS4 )
Disponibilités : en semaine principalement entre 18h et 22h et le week end en général l'après midi jusqu'à 19h
Passions : eSports ( surtout les streams de LAN CoD que je suis de très près ), Musique et Sport tout court aussi X)
Voilà n'hésitez pas à me répondre ou a m'envoyer directement un MP sur la XBOX
Bye