OnlySniper31
Membre
Bonjours, à tous et à toutes
Je me présente j'ai 15 ans , je joue sur PS3. Je possède un casque Tritton Kunai, Skype, un écran ASUS 23 pouce pour éviter les mais tu ne la pas vue
et parce que c'est beaucoup mieux ! Anciennement fondateur d'un équipe qui n'a malheureusement pas fonctionner, trop de monde, pas d'entente etc... Je pratique le skateboard depuis maintenant 4 ans donc quelques fois indisponible les après midis
Je joue tous les soirs sauf exceptions de 6h30 à 8h et d'environ 9h à bien trop tard dans la nuit
! Je ne passe pas ma vie sur Call of Duty, j'aime beaucoup aller me taper des barres sur Grand Theft auto 5
!
Je cherche une team sérieuse et motivé qui pratique la ligue et même du décerto, qui est souvent active
! Mais également une team qui possède de bons micros et qui sait également bien rigoler
! Il n'y à aucun problème pour que je me récrée un compte et bien sur une team pas très nombreuse pour des raisons évoquer plus haut dans le topic
!
Vous pouvez m'ajouter sur Linning_Zeus et bien sur me répondre dans se topic ! Ah oui je tourne à 1.50 de ratio en ligue mais les teams qui regarde que ça n'iron pas bien loin
!
Je me présente j'ai 15 ans , je joue sur PS3. Je possède un casque Tritton Kunai, Skype, un écran ASUS 23 pouce pour éviter les mais tu ne la pas vue

Je cherche une team sérieuse et motivé qui pratique la ligue et même du décerto, qui est souvent active

Vous pouvez m'ajouter sur Linning_Zeus et bien sur me répondre dans se topic ! Ah oui je tourne à 1.50 de ratio en ligue mais les teams qui regarde que ça n'iron pas bien loin