Smg, 14 ans , sérieux et motive DE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nefretik|Stay

Membre
Réactions
56
RGCoins
65
  • Bonjour , Je cherche une team Decerto et fun en même temps.

Présentation IRL :

Zaknafein, 14ans, j'habite Paris 94,Sérieux et motivé, je suis une personne mature.
    Je pratique le Judo.

Je joue à la série COD depuis 2009. J'étais au sniper sur MW2 mais je l'ai vendu et je me suis mis sur BO2. J'ai un ratio de 1.06 , je progresse encore il y a 2 mois j'étais à 0,62. Je préfère les modes : Capture de Drapeau et Point stratégique. Comme map je préfère : Raid et Standoff. J'allais oublier mon pseudo est Vlad-wooz ( j'aimerais m'en recréer un ). Aussi je cherche une team qui communique avec Skype et que n'est pas très nombreuse mais qui a de l'experience en Decerto.J'ai déjà fait quelques scrims en E-sniping mais je ne gère pas trop donc je veux me basculer vers le Decerto , je connais les règles ect...
    Je cherche aussi une team avec , des personnes matures ( 14 ans mini ) , des personnes avec : un bon team-talk , du team-play ect... ( Je ne suis pas dans une très bonne division , dans une des plus basse disons le franchement ( Bronze ) car pendant mes parties de classements je suis tombé sur 3 connexions interrompus
    Le plus souvent , je joues à la MSMC, Canon long et Poignée Ergo en Ligue.
    Disponible très souvent le soir à partir de 22h jusqu'a 00h en week-end et en vacances. Je possède bien évidemment un micro et Skype.

Je vous ferai part de mon savoir-faire acquis durant mes 8 jours de durée de jeu ( source : rapport de combat ).

Résumons

IRL

Prénom: Zaknafein
    Loisirs IRL : Judo

In game

Pseudo PSN et Skype : Vlad-wooz ( Je peux recréer un compte si besoins )
    Ratio : 1.08
    Maps de jeu préférées : Raid et Standoff
    Modes préférés : HP et CTF
    Classe utilisé le plus souvent : MSMC, Canon long et Poignée Ergonomique

Merci !!

PS : J'éspère avoir convaincu

PS 2 : J'ai dû faire quelques fautes d'orthographes , n'en prenez pas compte

c'est finis bo2

Hmm ajoute moi QwErTy_Reborn je suis interesé et je veuxvoir ce que tu vaut réellement:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour