Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour , Je cherche une team Decerto et fun en même temps.
Présentation IRL :
Zaknafein, 14ans, j'habite Paris 94,Sérieux et motivé, je suis une personne mature.
Je pratique le Judo.
Je joue à la série COD depuis 2009. J'étais au sniper sur MW2 mais je l'ai vendu et je me suis mis sur BO2. J'ai un ratio de 1.06 , je progresse encore il y a 2 mois j'étais à 0,62. Je préfère les modes : Capture de Drapeau et Point stratégique. Comme map je préfère : Raid et Standoff. J'allais oublier mon pseudo est Vlad-wooz ( j'aimerais m'en recréer un ). Aussi je cherche une team qui communique avec Skype et que n'est pas très nombreuse mais qui a de l'experience en Decerto.J'ai déjà fait quelques scrims en E-sniping mais je ne gère pas trop donc je veux me basculer vers le Decerto , je connais les règles ect...
Je cherche aussi une team avec , des personnes matures ( 14 ans mini ) , des personnes avec : un bon team-talk , du team-play ect... ( Je ne suis pas dans une très bonne division , dans une des plus basse disons le franchement ( Bronze ) car pendant mes parties de classements je suis tombé sur 3 connexions interrompus
Le plus souvent , je joues à la MSMC, Canon long et Poignée Ergo en Ligue.
Disponible très souvent le soir à partir de 22h jusqu'a 00h en week-end et en vacances. Je possède bien évidemment un micro et Skype.
Modes préférés : HP et CTF
Classe utilisé le plus souvent : MSMC, Canon long et Poignée Ergonomique
Merci !!
PS : J'éspère avoir convaincu
PS 2 : J'ai dû faire quelques fautes d'orthographes , n'en prenez pas compte