Résolu Smartphone avec une bonne caméra frontale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShaquilleMru

Membre
Réactions
429
RGCoins
25
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un smartphone qui propose une bonne caméra frontale pour les selfies.
J'ai fait un petit tour chez notre ami Google mais les recherches n'ont abouti à rien.
Pour ce qui concerne le prix, il n'y a pas de tranche, du moment que ça ne dépasse pas 800€

Merci d'avance pour vos (prochaines) propositions.

Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un smartphone qui propose une bonne caméra frontale pour les selfies.
J'ai fait un petit tour chez notre ami Google mais les recherches n'ont abouti à rien.
Pour ce qui concerne le prix, il n'y a pas de tranche, du moment que ça ne dépasse pas 800€

Merci d'avance pour vos (prochaines) propositions.
1,3 megapixels HD

Salut,

Je te conseille le , tu auras un téléphone pour faire des bonnes photos/selfies avec de très bonnes performances ;)
Il y a également l'iPhone 6

Tu peux trouver le Galaxy S6 à 569e chez

Dernière édition:
Salut,

Je te conseille le , tu auras un téléphone pour faire des bonnes photos/selfies avec de très bonnes performances ;)
Il y a également l'iPhone 6

Tu peux trouver le Galaxy S6 à 569e chez
Justement j'hésite à me le prendre, j'avais envie d'oublier Samsung à cause de la batterie non amovible comme les anciens smartphones avant (Galaxy) l'Alpha et surtout le port SD qui n'existe plus, et ça sa me fou les boules.

J'hesite entre HTC one M9 (Batterie non amovible chez HTC aussi), HTC désire Eyes et pourquoi pas le Huawei G6.
Des avis sur d'autres smartphones ou ceux cités ci-dessus ?

Justement j'hésite à me le prendre, j'avais envie d'oublier Samsung à cause de la batterie non amovible comme les anciens smartphones avant (Galaxy) l'Alpha et surtout le port SD qui n'existe plus, et ça sa me fou les boules.

J'hesite entre HTC one M9 (Batterie non amovible chez HTC aussi), HTC désire Eyes et pourquoi pas le Huawei G6.
Des avis sur d'autres smartphones ou ceux cités ci-dessus ?
Le M9 Eyes, je l'avais oublié ! Il possède une bonne caméra frontal "puisqu'il s'agit d'un capteur BSI haute résolution, doublé d'un flash LED à deux tons et compatible avec divers modes"
Je te laisse regarder le test :

Le M9 Eyes et le Galaxy S6 reste meilleurs ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour