Résolu Smartphone Android pour 200€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nap

Ancien staff
Réactions
3 355
RGCoins
75
Yop tout le monde

Je suis à la recherche d'un Smartphone Android, j'ai un budget de 200€ MAX, impossible de rajouter.
Je prend beaucoup de photos, vidéos. Donc un smartphone avec une bonne caméra sera déjà le minimum :)
Une bonne version Android de préférence, et un écran assez grand (5-6 pouces) :)

Peu importe la marque, même si je suis + Samsung :p

Merci d'avance :)

Yop tout le monde

Je suis à la recherche d'un Smartphone Android, j'ai un budget de 200€ MAX, impossible de rajouter.
Je prend beaucoup de photos, vidéos. Donc un smartphone avec une bonne caméra sera déjà le minimum :)
Une bonne version Android de préférence, et un écran assez grand (5-6 pouces) :)

T'es pas dans la Andro toi :troll:

• J'aime
Réactions: Nap
Yop tout le monde

Achete moi mon trend j'ai l'appli ecran casser mdr :troll:

• J'aime
Salut Nappa, en téléphone aux alentours des 200e je peux te conseiller le moto G qui as un bon rapport qualité / prix ;)
Yo Black',

Merci de ta réponse, j'ai noté ça :)
Il a une assez bonne qualité caméra, Android 5.0 :mmh: ok, j'attend d'autres réponses, merci encore :)

Wiko Ridge 4G, je l'ai fait acheter a mon père et il est vraiment nickel, android 4.4.4, appareil photo de bonne qualités :)
Yop Romain,

Merci de ta réponse, je n'ai jamais été fan de la marque Wiko, mais j'avoue que celui-ci est pas mal, je note ça ;)

Wiko Ridge 4G, je l'ai fait acheter a mon père et il est vraiment nickel, android 4.4.4, appareil photo de bonne qualités :)

Je te confirme ma mère l'a aussi, après personnellement je ne suis pas fan de la surcouche Wiko sur ce coup, après il en existe deux versions aussi ^^
Une Ridge Fab 4G et une autre Ridge 4g et la seul différence c'est que le modèle Fab a la batterie amovible ^^ après ça reste les mêmes specs :)

• J'aime
Je te confirme ma mère l'a aussi, après personnellement je ne suis pas fan de la surcouche Wiko sur ce coup, après il en existe deux versions aussi ^^
Une Ridge Fab 4G et une autre Ridge 4g et la seul différence c'est que le modèle Fab a la batterie amovible ^^ après ça reste les mêmes specs :)
Le Ridge Fab adopte un écran 0,5 pouces plus grand que le Ridge aussi ;)

Sinon le Wiko Raimbow est un haut de gamme pour environ 200€

Seul défault que je peux lui trouver, la capacité, 16 Go max :(
Lui aussi est pas mal, parfait pour moi :)
J'aime bien le design ;)
Je note ça aussi ;)

Bonsoir,

Personellement, je te conseille le qui est disponible à partir de 199€.

Ces caractéristiques sont les suivantes,
  • Android 5.1 Lolipop
  • 5 Pouces
  • 4G
  • 8 GO de mémoire interne (pour 199€)
Le fait qu'il soit sous Lollipop, est un atout !

Les notes sont bonnes, 4,2 étoiles sur 5 !

You must be registered for see images attach

Voici l'avis d'un client, très satisfait. :)

"Mon achat fait suite à deux déceptions de mobiles d'autres marques. Ce téléphone est vraiment impressionnant, il est puissant est très stable. Il s'apparente à s'y méprendre au Galaxy S5. On pourrait presque parler d'auto-concurrence tant ce téléphone " bas de gamme" est puissant. Achetez-le..."

Pour finir, regarde un test vidéo du téléphone, pour de plus amples informations. :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

• J'aime
Bonsoir,

Personellement, je te conseille le qui est disponible à partir de 199€.

Ces caractéristiques sont les suivantes,
  • Android 5.1 Lolipop
  • 5 Pouces
  • 4G
  • 8 GO de mémoire interne (pour 199€)
Le fait qu'il soit sous Lollipop, est un atout !

Les notes sont bonnes, 4,2 étoiles sur 5 !

You must be registered for see images attach

Voici l'avis d'un client, très satisfait. :)

"Mon achat fait suite à deux déceptions de mobiles d'autres marques. Ce téléphone est vraiment impressionnant, il est puissant est très stable. Il s'apparente à s'y méprendre au Galaxy S5. On pourrait presque parler d'auto-concurrence tant ce téléphone " bas de gamme" est puissant. Achetez-le..."
Pour finir, regarde un test vidéo du téléphone, pour de plus amples informations. :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Très intéressant, je note ça merci Nexus :)

Pour moi c'est l'archos 50 diamond;

- Processeur 8 coeur 1,3 GHz
- 2 Go mémoire ram
- Stockage interne 16 Go + micro sd
- Apn 16 Mpx + 8 Mpx frontal
- Full HD IPS
- Mise à jour Lolipop bientôt

Pour 199 €, je l'ai et franchement je suis pas déçu :D

• J'aime
Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour