Slt Je recrute des joueur pour team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXdress

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Slt Je recrute des joueur pour team
Pour tous sa : il faut avoir un micro
avoir un bon niveau et des connaissance en decerto
pour venir dans ma team il faudrai faire plus de 20kill contre moi

Bonsoir TheXdrss, Je me présente j m’appelle Marvin (j0k01_) j'ai 15 ans et je suis Trickshoteur & Feed par contre je nais pas de mirco mais très prochainement sa changera (12 mai) , J'aimerais en savoir plus sur ta Team pour cela ajoute moi sur Skype marvin.cdn1 (Prénom pourris bonjour!) , Je joue la plus par du temps sur MW3 (R&D, Domi,MME) Tu peu voir ma Classe en dessous.comme tu peu le voir je joue avec le MSR avec Rechargement rapide et Radar , Arme secondaire 44 Magnum (Akimbo) ( Arme secondaire à été changer depuis) Apres le petit Frag qui fait plesire et n’oublions pas notre petite Grenade flash, Tour de passe-passe (Pro) enfin vous le voyiez sur la photo ! :) A bientôt j’espère ! :) Kiss
You must be registered for see images attach

dsl met moi je cherche des
Bonsoir TheXdrss, Je me présente j m’appelle Marvin (j0k01_) j'ai 15 ans et je suis Trickshoteur & Feed par contre je nais pas de mirco mais très prochainement sa changera (12 mai) , J'aimerais en savoir plus sur ta Team pour cela ajoute moi sur Skype marvin.cdn1 (Prénom pourris bonjour!) , Je joue la plus par du temps sur MW3 (R&D, Domi,MME) Tu peu voir ma Classe en dessous.comme tu peu le voir je joue avec le MSR avec Rechargement rapide et Radar , Arme secondaire 44 Magnum (Akimbo) ( Arme secondaire à été changer depuis) Apres le petit Frag qui fait plesire et n’oublions pas notre petite Grenade flash, Tour de passe-passe (Pro) enfin vous le voyiez sur la photo ! :) A bientôt j’espère ! :) Kiss
You must be registered for see images attach
Dsl mais je cherche des joueur qui jouent a l'arme DSL ;)

Salut je serai intéresse pour être dans ta team
j ai un micro psn
mon psn s appelle jeuguerre
je joue au sniper

merci de m inviter

Match de team add VenGeZa_TuRn au passage on recrute aussi

Oui mais ns joue avec un micro psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour