Résolu SLIM H.S? Help !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ultralex

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour tout le monde,

Voila, je viens de récupérer une PS3 Slim CECH2003A qui me fait des trucs bizarres...:crazy:

Voici les symptômes:

Branché: LED rouge
Appui sur Power: LED verte
Écran: aucune image et aucun son (hdmi ou Composite )
30sec a 1min après: LED rouge
Pas d'accès au recovery, pas de LED jaune, pas de No-LED, ventilo Ok, Manip pour reset l'affichage déjà effectué...

SI quelqu'un aurait une petite idée, je suis tout ouï.:triste:

Dernière édition:
Bonjour tout le monde,

Voila, je viens de récupérer une PS3 Slim CECH2003A qui me fait des trucs bizarres...:crazy:

Voici les symptômes:

Branché: LED rouge
Appui sur Power: LED verte
Écran: aucune image et aucun son (hdmi ou Composite )
30sec a 1min après: LED rouge
Pas d'accès au recovery, pas de LED jaune, pas de No-LED, ventilo Ok, Manip pour reset l'affichage déjà effectué...

SI quelqu'un aurait une petite idée, je suis tout ouï.:triste:
Regardes du coté de l'allim,aussi non c'est Ylod ou HS.

L'alim est OK, d'où la LED qui repasse au rouge. En général la LED s’éteint complètement lorsque le problème viens de l'alim.
Concernant l'YLOD, je ne pense pas que ce soit ça. les symptômes ne correspondent pas.
Je pense que ça viens du bios ou ce genre de choses, comme ci elle cherchais a démarrer mais ne trouvant aucun BOOT, finie par s'éteindre.

Sa pour piquer... ça pique en effet. Surtout qu'il faut que je soit sure que le problème vienne de là :nrv:
Oui c clair mais si ta enlever ton disque dur que t'accede pas au recovery c que ton probleme et hardware (materiel) pas logiciel. Ou sinon un probleme sur ta memoire nand/nor (mauvais flash ou probleme lors de la mise a jour officiel). Apres je serait toi j 'essayerai sans hdd et sans bluray et si sa marche toujours pas ba poubelle lol

Poubelle ou 80€ c'est ça? lol.
Et si par hasard ça viens d'un mauvais flash ou un truc dans le genre, sans image, comment régler le problème?...
Impossible malheuresement si tu ne possede pas un dump "clean" de la console. Moi perso je serait toi je vendrez sur baybay le lecteur bluray, le hdd et le bloc d'alim et le reste ba ....

A ce compte là, autant que je m'exerce a rebiller moi même le GPU comme ça si ça fonctionne et que c'était bien ça, temps mieux, si c'était pas ça ou quoi je rate le rebillage, je pourrait toujours revendre les pièces détachées.

A ce compte là, autant que je m'exerce a rebiller moi même le GPU comme ça si ça fonctionne et que c'était bien ça, temps mieux, si c'était pas ça ou quoi je rate le rebillage, je pourrait toujours revendre les pièces détachées.
euh je crois que tu t pas renseigner sur le rebillage ^^ comment veut tu desouder les soudures sous le cpu ou gpu si tu ni a pas accés :rofl:

Tout était dis dans mon premier message.

euh je crois que tu t pas renseigner sur le rebillage ^^ comment veut tu desouder les soudures sous le cpu ou gpu si tu ni a pas accés :rofl:

Euuu bah sa parait logique... en démontant la console... c'est pas la 1ère fois. Sinon avant de tenter un truc compliqué comme le rebillage, je vais la passer au four au moins pour voir si j'ai une image. Si ya rien, pas la peine d'aller plus loin...

Tout était dis dans mon premier message.

Et j'y ai répondu, mais n'ayant pas de LED jaune ni de BIP d'avertissement, pour moi ce n'était pas un YLOD, puis pour l'alim vu que j'avais toujours ma LED rouge lorsqu'elle s'éteignais, je pense pas que sa puisse venir de là.
Seul ta 3eme proposition semble ce rapprocher.

Euuu bah sa parait logique... en démontant la console... c'est pas la 1ère fois. Sinon avant de tenter un truc compliqué comme le rebillage, je vais la passer au four au moins pour voir si j'ai une image. Si ya rien, pas la peine d'aller plus loin...

Et j'y ai répondu, mais n'ayant pas de LED jaune ni de BIP d'avertissement, pour moi ce n'était pas un YLOD, puis pour l'alim vu que j'avais toujours ma LED rouge lorsqu'elle s'éteignais, je pense pas que sa puisse venir de là.
Seul ta 3eme proposition semble ce rapprocher.
Oui,car c'est une Slim,et les symptôme Ylod,avec les led,c'est sur les FAT.
;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour