Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous je cherche une team fun mais qui fait aussi des matchs de team sur BOII. J'ai 14 ans bientôt 15.
Je suis maître prestige avec un ratio de 2,55 et toute les armes en diamant. Je possède aussi mw2 et mw3.
Vous pouvez m'ajouter sur le PSN: imZayRo
Et faire une description de votre team sur ce topic
J'utilise aussi skype
en effet pas la mienne c'est que du bordel mais si je re recrute des gens c'est pour faire un groupe d'élite dans ma team et si tu es un tres bon joueur je t'accepterais
parce qu'avant j'acceptais tout le monde et j'ai vus ce que sa donne brrr pas bon
si tu veux en gros j'ai des menbres qui font zombie et d'autres MW3 sa part dans tous les sens mais ma team de joueur elite ne le sera pas j'ai deja des matchs de prevue
Ma team s'appelle la FaT "frères d'armes" on est 3 joueurs on a des ratios positifs mais pas très élèvés on est maître prestige aussi si sa t'interresse
Je te rajoute sur le PSN, on est actuellement 5 joueurs et nous cherchons la perle rare pour terminer le rooster. Le rooster sera un mélange de compétition et de online, une chaîne youtube a été créer spécialement pour la team. Nous avons différents projets qu'on souhaiterait bien qu'ils voient le jours.