Slayer au pompe recherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Rhys-

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjours, je recherche un team pour passer mon temps de jeu avec celle-ci, je n'ai jamais joue en team mais possède un niveau de jeu correcte, je souhaiterais occuper un poste de slayer, par ce que je pense que cela correspond a mon style de jeu.Pour plus d'information, pose moi des question ;)

Psn : Vardan94700
Skypen : Jean Renault ou II-Rhys-II

tu joues uniquement au pompe ?

Oui ^^ je deteste les snipe et les arme automatique, pour les pompes je les joue tous sans exception avec une preference pour le remington et le ksg12

je pense que tu vas devoir modifier ton style de jeu pour intégrer une team

Pourquoi ca ? Le fusil a pompe est une arme très efficace si elle est correctement utilise, après je n'ai aucun experience en team, mais je demande a voir, ce qu'on peut faire, tu me prend en test en match avec ta team ( si tu en possède une ) on verra ci mon style de jeu peut convenir ?! :)

Apres, je cherche surtout une team pour gagner en expérience, donc par la suite je pourrais adapter mon style de jeu pour une team :)

le problème c'est qu'en compétition le pompe est interdit donc ...

Ah je ne savais pas ca /: mais vous ne jouez pas que en compétition non ?

Ah je ne savais pas ca /: mais vous ne jouez pas que en compétition non ?
si mais il existe d'autres teams qui cherchent des joueurs pour faire du multijoueur après si tu est vraiment bon au pompe tu peux ptet avoir une chance d'etre recruté

Bah tu veux bien me tester et me donner ton avis et me critiquer ? De moi même je peux mal situer mon niveau de jeux ^^ et puis on ne sais jamais ;) j'ai peux êtres mes chance avec toi ! :)

Bah tu veux bien me tester et me donner ton avis et me critiquer ? De moi même je peux mal situer mon niveau de jeux ^^ et puis on ne sais jamais ;) j'ai peux êtres mes chance avec toi ! :)
sauf que le pompe ne peut pas etre utilisé en compétition, donc tu sera pas très utile dans notre équipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour