SKYRIM ou BLACK OPS 2 ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
svp parler de sa autre par

svp parler de sa autre par

je veux t'aider pour choisir en te montrant des gameplays de black ops 2 et tu dis maintenant qu'ion doit le faire autre part ??!!! Ba DEBROUILLE TOI !!!!

ben BO2 tauras le modea zombie le multi et la campagne tu pourras jouer avec tes potes skyrim tu as les mods qui peut te donner acces au multi donc les deux sont bon mais pas comparable parce que ce nest pas la meme epoque ni le meme type de jeux skyrim a plus de niveaux graphique bo2 lui a des armes moderne et vehicule moderne ainssi que ses futures bug donc je te conseil bo2 tu tamusera plus

Sa n'est pas le même style de jeu ! Si tu veux un jeu qui (malgrés que je ne risque pas de l'aimer) est bon où il y aura plein de tes potes a mon avis qui l'auront et plein d'autres gens prends BO mais Skyrim j'y connais rien ! Prends celui que tu préfères mais si tu n'aimes pas joué seul et plutôt joué avec tes potes ou même faire de la compet prends BO ;)

Tu vas plus t'amuser et rencontrer des gens avec Black Ops II , Skyrim tu vas t'ennuyer et complètement le lacher après quelques semaines :ok:

Si tu as des amis qui vont acheter BO2 prend le sinon Skyrim qui est un très bon jeu et ou tu passe beaucoup de temps ! ;)

J'ai envi de dire achete black ops 2 et commande skyrim au pere noel ^^

voila je peut acheter que un jeux et je voudrais savoir le quel acheter entre black ops2 et skyrim merci de présiser pourquoi votre choix pour me donner des idée
C'est deux jeux différent, BO est un FPS et skyrim avec des quêtes et missions :) Prend skyrim et a noel BO2 :noel:

ben BO2 tauras le modea zombie le multi et la campagne tu pourras jouer avec tes potes skyrim tu as les mods qui peut te donner acces au multi donc les deux sont bon mais pas comparable parce que ce nest pas la meme epoque ni le meme type de jeux skyrim a plus de niveaux graphique bo2 lui a des armes moderne et vehicule moderne ainssi que ses futures bug donc je te conseil bo2 tu tamusera plus
ok merci

C'est deux jeux différent, BO est un FPS et skyrim avec des quêtes et missions :) Prend skyrim et a noel BO2 :noel:
ba pour noel je ves avoir un ordi portable donc c deja beaucoup

Skyrim c'est sur :ok:
merci

Ni l'un ni l'autre ;) Prends Far cry 3.

bn far cry est tres bien dans le 1 et 2 donc le 3 va etre tres bien concernant comment on sais que BO2 va etre bien ben cest grace aux nombreuses infos qui circulent

voila je peut acheter que un jeux et je voudrais savoir le quel acheter entre black ops2 et skyrim merci de présiser pourquoi votre choix pour me donner des idée
The Elder Scrolls 6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour