Bonjour à tous ! Après que le "célèbre" site de messagerie instantané et de chat en groupe
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
est fermer l’accès au service Skype, je me suis mis à la recherche d'un site similaire à celui-ci.
Après plusieurs recherche je suis tomber sur "la perle rare" que voici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avec un meilleur design
va vous permettre de réutiliser Skype et plein d'autre application en toute sécurité comme vous le faisiez sur
.Ici nous prendrons l'exemple avec Skype.
Pour l'utiliser c'est très simple :
Cliquez sur le logo Skype, puis entrez vos identifiants Skype et connectez-vous.
:b)
:b) Après un petit temps d'attente vos contact devraient apparaître, vous pourrez ensuite discuté tranquillement :b):b)
Je vous rappel que ce site vous protège de toute attaque DDOS en masquant votre adresse ip.
En espérant que cela vous sera utile