[Skype/Ps3] Besoin de la communauté RGFR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Réactions
558
RGCoins
50
Salut a tous , si vous lisez ce topic c'est que vous êtes de vrai membres de RealityGaming , près a vous entraider entre tous.

J'aurais besoin de tout le monde effectuer ma requête !

Je vous explique.

L'année dernière , un types nommée MaGniFiiQu3 sur le psn , qui été sencé être un ami m'a hacker mon compte en me fesant croire qu'il voulait simplement me faire le bug 4 - 38 sur Bo1.

Etant naïf je lui ais passer mon compte.

Mon compte se prénommait xSky_Dr3aMZz. Si vous le voyez en ligne au autre , spamé le !

Bref , on m'a hacké et MaGniFiiQu3 l'a repasser a mon avis a un belge du nom de xTyRaNo-- sur le Psn.
xTyRaNo-- est celui qui est désormé sur mon compte.

J'aurais besoin de votre soutiens , le Skype de la personne étant sur mon compte : valentinv011.
Ami de RealityGaming , si vous pouviez le spamé sur son skype , ou lui envoyé des virus ou autres méthodes pour avoir ce qu'il mérite sa serait vraiment cool.

Merci a tous les Amis pour avoir lû ma requête , sa fais plaisir de pouvoir compter sur la communauté. :coeur:

je l'ai en ami sur skype et psn !! sky dreams !

C'est bien xSky_Dr3aMZz écrit pareil que tu as en ami ?

oui je l'ai je te promet !!!!!!!!!!!!

Y'a pas de quoi ! Amuse toi bien avec lui :modo:

il ma meme ajoutez sur mes 2 compte !! chelou ! :O

tkt jai un logitiel de spamm ;) ! ajoute moi sur skype je te parle en pv klose912

Je vais essayé de faire une technique très basique pour lui mettre un bon virus qui essaiera de me chopper toute les infos .. :$

Je vais essayé de faire une technique très basique pour lui mettre un bon virus qui essaiera de me chopper toute les infos .. :$
Merci :coeur: !
Pour les interesser j'ai son ip , Mp !

hhahahahahahhaha SUPPPEER !!!!!!!!!!!!! je vais le DDoss !!!!!!!!!!!!! yes !

Lol il aura plus de co' bientôt :espion:

tkt je suis entrin de le DDoss la ;)

Appel le psn tu auras renouveau ton compte :ok:

Salut a tous , si vous lisez ce topic c'est que vous êtes de vrai membres de RealityGaming , près a vous entraider entre tous.

J'aurais besoin de tout le monde effectuer ma requête !

Je vous explique.

L'année dernière , un types nommée MaGniFiiQu3 sur le psn , qui été sencé être un ami m'a hacker mon compte en me fesant croire qu'il voulait simplement me faire le bug 4 - 38 sur Bo1.

Etant naïf je lui ais passer mon compte.

Mon compte se prénommait xSky_Dr3aMZz. Si vous le voyez en ligne au autre , spamé le !

Bref , on m'a hacké et MaGniFiiQu3 repasser a mon avis a un belge du nom de xTyRaNo-- sur le Psn.
xTyRaNo-- est celui qui est désormé sur mon compte.

J'aurais besoin de votre soutiens , le Skype de la personne étant sur mon compte : valentinv011.
Ami de RealityGaming , si vous pouviez le spamé sur son skype , ou lui envoyé des virus ou autres méthodes pour avoir ce qu'il mérite sa serait vraiment cool.

Merci a tous les Amis pour avoir lû ma requête , sa fais plaisir de pouvoir compter sur la communauté. :coeur:
Attaque D/dos envoyé . si tu veut son ip tu peut me la demandé en privé .

J'ai édité ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour