Skype illégal en France !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juth
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si ils nous enlève skype en france, ça va pas le faire, c'est ce que j'utilise le plus que ce soit téléphone ou ordinateur. :o

Si ils nous enlève skype en france, ça va pas le faire, c'est ce que j'utilise le plus que ce soit téléphone ou ordinateur. :O
Moi j'utilise même pas mon téléphone :oui: moi c'est uniquement skype, mon portable est au placard :troll:

Ouaaah, j'savais même pas ! :o
Je me demande bien en quoi il peut être illégal :o

Comme skype est gratuit partout sur téléphone , PC , tablette bas les opérateurs comme orange , sfr ect...
Sont contre eux car ils gagnent pas d'argents comme les appels skype c'est gratuit et que tous le monde utilise sa donc maintenant skype à des problèmes avec la justice

Skype et le plus connu et aucun beug contrairement a msn et en + il ont racheter msn comme dit plus haut ;)

Skype et le plus connu et aucun beug contrairement a msn et en + il ont racheter msn comme dit plus haut ;)
Ils n'ont pas racheté MSN
MSN appartient a Microsoft et Quand Microsoft ont acheté Skype ils ont abandonnés MSN

Sa devient limite débile quoi..

seux qui reste sur skype vous ete trop des racaille vous respecté pas les loi *-* :)

illegal on franc on aura tout vu mdr

Ne vous en faites pas s'ils enlèvent skype il aura des manifestations dans chaque villes , ils seront obligés de le remettre
.......

Skype illégale? :troll: si skype est illégale 50 millions de français sont hors la lois alors!

C'est pas illegal c'est skype qui est dans l inegalité on y peux rien

Oui , moi mon cu c'du poulet KFC :troll:

Tempis il auront pas de place pour tous nous mettre en prison :mdr: Déjà tous :RG: il auront du mâle au pire avec Fabien on trouveras des glitch pour s'evader :rofl:

ses legal skype

Bah si lit un peut !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour