Résolu Skype fait crash ma connexion internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saykx

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
Bonsoir,

Mon problème est "simple". Lorsque j'allume skype et que je lance une conversation avec quelqu'un, par video, ou même un simple appel vocal, ou encore juste pour échanger des messages textes, mon accès à internet coupe au bout de quelques minutes

Bonsoir,

Mon problème est "simple". Lorsque j'allume skype et que je lance une conversation avec quelqu'un, par video, ou même un simple appel vocal, ou encore juste pour échanger des messages textes, mon accès à internet coupe au bout de quelques minutes
Normal tu te fait ddos tu doit avoir un skype resolver ! change de compte

non , mais enfaite quand je suis pas sur skype ma connexion est normal genre 10 ms
et quand je suis sur skype sa crash '-'
Ba oui c'est bien se que je dit tu te fait ddos j'ai eu le meme probleme change de compte et si sa marche ba tu sait le probleme

Bonsoir @Saykx,

Ouvre ton Skype par après effectue les étapes ci-dessous :
  • Clique sur "Outils"
  • Puis sur "Options"
  • Après "Avancées"
  • Au final "Connexion"
Et faudra simplement décocher le port 80 et 443, normalement tu n'auras plus de problème, tient moi au courant l'ami :)

Bonsoir @Saykx,

• Clique sur "Outils"
  • Puis sur "Options"
  • Après "Avancées"
  • Au final "Connexion"
Et faudra simplement décocher le port 80 et 443, normalement tu n'auras plus de problème, tient moi au courant l'ami :)
Je teste , je te tiens au courant :)

Bonsoir @Saykx,

• Clique sur "Outils"
  • Puis sur "Options"
  • Après "Avancées"
  • Au final "Connexion"
enfaite c'est pas skype qui me fais crash , je crash vraiment meme si mon skype est fermée '-' c'est bizzard

1 min et quand sa crash beh enfaite toute ma connexion crash genre y a tout qui marchent sauf la wifi
Oui, je pense que c'est simplement des soucis de connexion, puisque tu me dis que le Wifi ne fonctionne plus, il te manque plus qu'a appeler ton opérateur, tu expliques le problème et ils vont t'aider a résoudre le problème.

Il est possible par exemple qu'il te fasse accéder au panel de ta box (via un lien) et tu devras cocher/décocher des options :)

Oui, je pense que c'est simplement des soucis de connexion, puisque tu me dis que le Wifi ne fonctionne plus, il te manque plus qu'a appeler ton opérateur, tu expliques le problème et ils vont t'aider a résoudre le problème.

Il est possible par exemple qu'il te fasse accéder au panel de ta box (via un lien) et tu devras cocher/décocher des options :)
ok , merci de m'avoir aider c'est hyper sympa :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour