Salut tout le monde, c'est moi ! (nan, sans blague ?!) 
Bon x) aujourd'hui je realease mon Skype Controller v1, j'espere qui va vous plaire !
Ce n'est que la v1, si il n'y a pas beaucoup d'option, c'est normal, c'est LA V1 !!!!
Bref, pour la v2, j'aimerais bien le faire avec quelqu'un qui s'y connait
(de serieux, bon en codage,...)
Et puis, juste les 2 fichiers .dll qui sont il ne faut pas les supprimer, sans ses 2 fichiers le programme ne se lancera pas ! Je chercherait un moyen de ne plus avoir ces 2 fichiers
Si quelqu'un sait comment faire : skype : galaxy.realityhacking
Tu veux faire la v2 avec moi ? Ajoute moi skype : galaxy.realityhacking
Screen :
Sympa l'interface, non ?
Et oui, le virus scan aussi !
Ne faites pas attention a ceci, mes amis l'ont tester, leur virus n'a rien detecter.
c'est pas un scanner qui va vous faire douter...
Et tout sa gratuitement ! Téléchargement :
Merci de me faire un petit don de 25centimes
au moins. ♥ (pour les gentils : paypal ; [email protected])

Bon x) aujourd'hui je realease mon Skype Controller v1, j'espere qui va vous plaire !
Ce n'est que la v1, si il n'y a pas beaucoup d'option, c'est normal, c'est LA V1 !!!!

Bref, pour la v2, j'aimerais bien le faire avec quelqu'un qui s'y connait
Et puis, juste les 2 fichiers .dll qui sont il ne faut pas les supprimer, sans ses 2 fichiers le programme ne se lancera pas ! Je chercherait un moyen de ne plus avoir ces 2 fichiers
Tu veux faire la v2 avec moi ? Ajoute moi skype : galaxy.realityhacking
Screen :

Sympa l'interface, non ?
Et oui, le virus scan aussi !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ne faites pas attention a ceci, mes amis l'ont tester, leur virus n'a rien detecter.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est pas un scanner qui va vous faire douter...
Et tout sa gratuitement ! Téléchargement :
Merci de me faire un petit don de 25centimes