Résolu "Skype a cessé de fonctionner"...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Salut,

Depuis aujourd'hui j'ai la même erreur à chaque fois que je lance Skype ( ), elle intervient au bout d'une dizaine de secondes sinon j'arrive bien à me connecter, envoyer des messages etc...

Vous savez d'où ce soucis peut venir ?

Merci à ceux qui prendront la peine de m'aider,
Jeson

Bonsoir , le problème vien peut-être du fait que tu n'est pas installer la Dernière MAJ pour ceci je t'invite à la download ici : Si le problème persiste je t'invite à essayer d'ouvrir Skype en tant qu'Administrateur où d'essayer de modifié les paramètres de compatibilités dans les Propriétés du fichier .exe dans /Programmes Files (x86).

Moi j'ai ce problème quand mon PC bug vraiment mais sinon sa provient soit de la mise a jour soit qu'il faut simplement désinstaller/re-installer skype. :)

Bonsoir , le problème vien peut-être du fait que tu n'est pas installer la Dernière MAJ pour ceci je t'invite à la download ici : Si le problème persiste je t'invite à essayer d'ouvrir Skype en tant qu'Administrateur où d'essayer de modifié les paramètres de compatibilités dans les Propriétés du fichier .exe dans /Programmes Files (x86).
Je vais voir
Moi j'ai ce problème quand mon PC bug vraiment mais sinon sa provient soit de la mise a jour soit qu'il faut simplement désinstaller/re-installer skype. :)
D'acc

---

(ne fonctionne pas)

Fait une réinstallation propre de skype en le supprimant correctement (Fichiers etc…)
Après re tente une installation propre et dit nous si sa fait toujours sa :mmh:

Salut,

Supprime l'historique de tes messages Skype :

Comme ça on sera sûr :
  • Si il ne plante plus la cause du problème était le : http://:
  • Si il plante encore ce n'est pas ça, mais un problème qui vient de toi.
Tiens moi au courant. :)

Salut,
  • Si il plante encore ce n'est pas ça, mais un problème qui vient de toi.
Sachant qu'il a le problème sur les deux PC... :mmh:

Ca peut venir d'un problème de compatibilité avec la version de Skype, tu as eu une màj récemment ?
Essaye de revenir à une version antérieure du logiciel :)

Sinon tu as essayé de te créer un autre compte Skype pour voir si ça changeait quelque chose ?

Edit - Apparement, problème résolu ? (Message sur la shout)

Ca peut venir d'un problème de compatibilité avec la version de Skype, tu as eu une màj récemment ?
Essaye de revenir à une version antérieure du logiciel :)
C'est surement à cause de ça : ça a fait le tour du web hier ^^ si c'est résolu c'est parce que Microsoft a corrigé le fameux bug au bout de 2 heures il me semble :D (congratulation :O )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour