~SKY ouvre ses portes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Réactions
179
RGCoins
25
Bonjour amis gamers;

aujourd'hui je vais vous présenter ma team ; dans laquelle je suis seul pour le moment , la ~SKY ! La team est présente sur CoD Elite donc on peut gagner de l'exp en participant aux évenements élite.

Ce qui n'est pas requis pour intégrer la ~SKY :
- Etre un PGM de la mort qui tue.
- Etre élite prémium.
- Etre prestige.
Ce qui est requis :
- Etre inscit sur le site élite de CoD ; l'abonnement premium n'est pas obligatoire.

Le chef du clan , c'est à dire moi , WeWantCake est Prestige 2 niveau 77.
Rejoignez-moi ; Je suis actif sur le jeu tout les jours ; au moins 1H. Nous participerons on événement élite régulierement.

Alors partant ? Si oui déposez une candidature sur le site élite ou ajoutez WeWantCake sur le Xbox live.

Reste seul alors :)

:snif:
Ce n'est pas drole du tout.

Si quand même =)

:wtff:
Non.

Pourquoi dites vous cela ? Je n'ai rien fait , je recherche juste des joueurs pour fonder ma team.

Je serais intéréssé moi car je viens de créer une team m'est personne viens donc je suis partant pour entrer dans ta team je t'ajoute sur le live :D

Ok génial; Je t'accepte des demain;
Essaye d'aller sur elite ; tu te créer un compte puis tu va dans clans ; rechercher un clan et tu tape ~SKY et le clan niveau 1 c'est le mien ;)

Pierre ? :)

Le truc c'est que j'ai oublié mon motde passe et je voudrais savoir si tu cherche a faire une team de 30 personne ou d'une dizaine ? :)

Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour