Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais sur déposé et j'ai BTC et PSC .
Paypal c'est la valeur sûr et la plus utilisée dans le monde, quand t'es en régle ils ne te bloquent pas et surtout tu peux toujours négocier avec eux, ils te prennent pas 150€ de frais de dossier sans te donner de motif.Skrill ça fait longtemps que je m'en sert et jamais eu de soucie, et j'ai des sommes assez grosse qui passe dessus .
Stop de dire n'importe quoi. Paypal bloque autant que les autres et vous les sucez toujours .
perso j’utilise skrill depuis 2 ans ~ en ayant mis 3000 e sur mon compte et je n’ai jamais eu de soucis avec euxPaypal c'est la valeur sûr et la plus utilisée dans le monde, quand t'es en régle ils ne te bloquent pas et surtout tu peux toujours négocier avec eux, ils te prennent pas 150€ de frais de dossier sans te donner de motif.
De plus quand tu appels paypal, tu tombes sur un service français.
Skrill ils ont mit leur support dans un pays du tiers-monde ou la personne est programmée pour te répondre la même chose ( ça en dit long sur le service )
En plus , peu de site utilise skrill ( c'est pas pour rien )
J'ai 4 amis qui se sont vu avoir 150€ de frais de dossier sans raison. ( on étais tous vérifié avec la carte mastercard skrill, compte bancaire lié )
Je vous laisse voir les avis :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Note 1.3 pour 1006 avis
Et comme par hasard le dernier commentaire français concerne une personne qui s'est vu bloquer son compte et retirer 150€. Ils volent les clients, et ont beaucoup de plaintes
Je te met au défis de faire beaucoup de paiement ( payer des amis etc ) , ton compte finira bloquer et 150€ seront prélevé de ton compte.perso j’utilise skrill depuis 2 ans ~ en ayant mis 3000 e sur mon compte et je n’ai jamais eu de soucis avec eux![]()
j’ai déjà fais ça et j’ai jamais eu de problèmeJe te met au défis de faire beaucoup de paiement ( payer des amis etc ) , ton compte finira bloquer et 150€ seront prélevé de ton compte.
Moi aussi j'avais un compte sans aucun problème ( 1 an d'ancienneté , carte mastercard skrill, compte bancaire associé ). J'ai envoyé 2 paiements la même journée, ils ont bloquer et voler mon argent.
Je les ai contacté, et m'ont baladé. Ce service est le pire d'internet et j'espere vraiment qu'il ne réussisse jamais a se développer ( personne veut d'eux c'est pas pour rien )
Tiens un avis récent qui résume bien la situation :
Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau mail de leur part avec les mêmes demandes aux quelles j'ai répondu depuis mars 2017 alors ils m'ont répondu tout simplement qu'il fermait mon compte avec frais de gestion de 150 euros ( le solde de mon compte ) qu'ils ont retiré de mon compte.
J'ai utilisé skrill pendant des années et il était au top jusqu'en mars 2017 ou tout a basculé vers la médiocrité voir l'arnaque.
Pour une entreprise récente :
SKRILL est une honte ! nous avons travaillé avec eux 6 mois, signé un contrat, pour que 6 mois après, ils coupent notre compte, bloque plus de 7000€ avec comme seule possibilité de les retiré dans 180 jours, c'est à dire 6 mois et le pire , SANS PREVENIR avec un service commercial EXECRABLE , ne parle pas ou très mal francais
Personnellement, ça me ferai chier d'utiliser un service en sachant que j'ai une épée de damoclès au dessus de la tête qui finira par tombée avec mon argent avec
Toi tu as une activité commerciale sans entreprise et avec un compte personnel, normal qu'il te bloque.Paypal ma bloqué un pro avec 8000 euro desssus pendant 6 mois, ils m'ont pas volé, oh non ! juste bloqué et impossible d'utilisé les fond , finalité, fin de métier , car Ebay bloqué avec . Pourtant ça fessait 5 ans facile que je braissais alors les histoires que skrill c'est nul, franchement, Skrill est aussi vieux que Paypal.
Skrill jamais eu de soucie , et je brasse bien avec eux. Jamais eu de cinéma .
Je suis déclaré au registre , et tous le bordel . Merci .
Paypal scam aussi ! accepte le.
Tu veux salir un service car tu as jouer avec eux. Je brasse des sommes à 4 chiffres avec Skrill régulièrement, pas de soucie rien. paypal, j'ai pris un litige par un client Ebay, et boom bloqué alors que j'ai rien eu avec eux pendant 5 ans et que je pensais le service Safe !
Bref, je vais pas débattre ici, je me tape, et surtout. ça changera rien !