Résolu Skrill c'est quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted560103
  • Créé le Créé le
D

deleted560103

Salut ! :troll:

Dîtes moi c'est quoi Skrill ? Sa marche bien ? On peut y déposer de l'argent (des frais ?) ? Sa vaut le coup ?

Merci. ;)

Salut ! :troll:

Dîtes moi c'est quoi Skrill ? Sa marche bien ? On peut y déposer de l'argent (des frais ?) ? Sa vaut le coup ?

Merci. ;)
C'est une banque en ligne quoi.. un service semblable à paypal et tu peux même obtenir une carte de retrait Skrill ;) Et oui ça marche très bien et oui tu peux y déposer de l'argent etc.. :p

Tu peux alimenter ton compte Skrill avec des Paysafecard et avoir une carte physique pour effectuer des paiements en magasin ou retirer de l'argent aux DAB.
J'en avais une il y'a quelques mois puisque je me faisais beaucoup payer par PSC ça me permettait d'avoir l'argent en liquide.

Salut Skrill c'est Paypal en mieux :troll:

Donc tu n'a pas de vérification abusive comme paypal ( mais dépasser une limite de somme tu peux en avoir )

Tu peux virer ou ajouter des fonds ( Oui avec des frais qui varie par rapport a la somme )

Tu as le droit a une carte bancaire Master Card , qui elle te permet de payer sur internet / magasin / retrait distributeur.

Fin tout est marquer dans la description du site ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour