SkReAm X gAmIng (APPEL M0I PAPA) > AmP` > N.22 > On recrute !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion m1ch3l
  • Créé le Créé le

Intéressé ??

• Nombre de votant
    26
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
TOPIC A SUPPRIMER SVP !!

TOPIC A SUPPRIMER SVP !!

GT: N3oX I PerF3c7
Je joue tous les jours.
Je suis actif pour les OP de clan.
Invitez moi et je rejoins et je pourrais peut-être invité du monde.

TOPIC A SUPPRIMER SVP !!

Chuck Normal que tu nous a kick moi et Lunatik et d'autre ?

Et Sagres i7 aussi

TOPIC A SUPPRIMER SVP !!

Repond au question a la place de faire le mec qui voit pas, Recrute des gens juste pour l'xp du clan

TOPIC A SUPPRIMER SVP !!

Pitié .... Tout ça parce que un bébé ( Bass Rusher) ce petit booster de 6ans et demi est venu pleurer .... Honnêtement je te trouvais sympa Chuck mais là .... Là j'ai juste envis de descendre cette team sur tout le forum ....

EN + Lunatik était PREMIUM et il avait donné ces points cod et je ne sais pas si tu sais mais certain joueur peuvent porter plainte contre la team et son leader pour diverse raison ;) donc médite bien.

Tu te fou de l'exp et tu demande pour faire les opération élite, puis tu chercher des premium comme tu dit pourquoi tu vire les premium qui eux fesais les opération élite, désolé de te dire sa mais, je trouve ridicul tes réponce elle te cramé ( elle montre ) que tu veux juste de l'exp vue que tu veux juste des membre premium et tu que les viré le lendemain ne prend pas les gens pour des co..

Moi perso + ceux qui ont été viré allont déposer une petite plainte sur le clan + sur le leader ;) ALLESALUT

Oue il a kick des gne spour l'exp clan et se retrouvé dans le classement majeur

TOPIC A SUPPRIMER SVP !!

TOPIC A SUPPRIMER SVP !!

m1ch3l pk tu ma viré du clan??

j'ai donner 500xp et je fais presque toute les opération de clan et tu me vire..

j'ai pas pu faire certaine opération de clan pck j'avais des probleme ou des truc plus urgent ke de jouer a la xbox

il a changer le nom du clan elite en: Xx ReVolution xX
et le nom de clan: [Rv x]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour