Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reo pourrais-tu me refiler un code please
Donc quand ca nous mets qu'on a deja profité de l'offre apres avoir remis a 0 le navigateur, ça veut dire que l'adresse americaine est déjà utilisé ?J'utilise Opera, je vais dans historique, et je clique sur vider l'historique puis je clique sur toutes les cases![]()
Donc quand ca nous mets qu'on a deja profité de l'offre apres avoir remis a 0 le navigateur, ça veut dire que l'adresse americaine est déjà utilisé ?
Dur dur de trouver des adresses maintenant :/
Dur dur de trouver des adresses maintenant :/
Sur google maps ? Comment tu fais pour faire apparaitre tous les restaurants , hotels, etc ?Cherche en priorité des restaurants![]()
Sur google maps ? Comment tu fais pour faire apparaitre tous les restaurants , hotels, etc ?
Impossible de trouver d'autres codes depuis plus d'une heure au moins :/Ils apparaissent automatiquement , tu vois un petit rond blanc entouré d'orange avec un couteau et une fourchette dedans.
marche toujours?
Salut a tous j'ai essayé de faire un code d'une semaine et ça ne marche plus pour un bon moment d'après se qui dise
Quelqu'un pourrait m'en donner un svp je le like et je devient fan![]()
Tu peux m'en faire un avant quel se termine je te passe un @mail si t'en a plus
Super tuto et bon topic![]()