Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais quand je le termine sa me dit sorry ou défault
Rien à faire ,marche pas
You must be registered for see images attach
Comment fais-tu via google chrome pour le remettre à 0 et recommencer ? Parce que a un moment j'ai reussi a avoir plusieurs code, puis la j'ai beau effacer l'historique, le cache etc, il me ressort tout le temps que j'ai déjà profité de l'offre (alors que j'ai tout changé dans le formulaire)Bah je vois pas d'ou peux venir le problème, et je peux pas te faire de code désolé, j'ai atteint la limite d'adresse mail sur outlook![]()
Comment fais-tu via google chrome pour le remettre à 0 et recommencer ? Parce que a un moment j'ai reussi a avoir plusieurs code, puis la j'ai beau effacer l'historique, le cache etc, il me ressort tout le temps que j'ai déjà profité de l'offre (alors que j'ai tout changé dans le formulaire)
Sinon, quel navigateur utilise-tu ? Et comment fais-tu pour le réinitialiser pour faire comme si tu n'avais pas profiter de l'offre et recommencer ?
Qui veut bien me le faire ? ... j'ai réussi à le faire y'a 1 semaine mais là je n'y arrive lus, j'ai tout bien fait et tout , j'ai changer de noms, d'adresse mail, de navigateur et j'ai changer les coordonnées au moins 5 fois .. ça fait 1heure que j'y suis j'en pète ...
Oui a CHAQUE fois, pourtant je cherche bien des adresses dans le trou du c** de l'amérique et Mes Noms/Prénoms sont assez complexe ...Tu tombe sur la page comme quoi tu as déjà profité de ton code?
Viens par MPOui a CHAQUE fois, pourtant je cherche bien des adresses dans le trou du c** de l'amérique et Mes Noms/Prénoms sont assez complexe ...