Comment on fait pour prendre amazon prime sans payer y a forcement 1 mois payant apres le premier gratuitA toi de voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on fait pour prendre amazon prime sans payer y a forcement 1 mois payant apres le premier gratuitA toi de voir
Une solution pour l'avoir sans mettre sa cb?Voici le lien de l'offre !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Impossible, mais sachez que rien ne sera débitez sur votre carte, c'est amazon, pas un site douteuxUne solution pour l'avoir sans mettre sa cb?
Non mais tu payera pas si tu mets ta carteAlors une solution pour avoir les tenues sans mettre sa cb?
Pour de bon??Valable mais ils m'ont quand même facturé 1 mois (4,99e)
Merci Praxis
Moi j ai annulé amazon prime direct apres avoir eu le skin j ai mm pas utilisé mon abonnement twitch prime gratuitJe sais pas c'est peut être autre chose mais je crois que c'est sa après j'ai foncé tête baissé
Apres moi je suis sur ps4 par contre sa a pas l'air de se mettre fin je verrais dans la soirée j'ai dirrect annulé mes abonnement aprèsMoi j ai annulé amazon prime direct apres avoir eu le skin j ai mm pas utilisé mon abonnement twitch prime gratuit
Pour annulé l abo faut aller sur amazonApres moi je suis sur ps4 par contre sa a pas l'air de se mettre fin je verrais dans la soirée j'ai dirrect annulé mes abonnement après