Sketch d'un humoriste très sympa à voir tout de suite ;)

Manfred

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour, je suis membre de la RealityGaming et vous propose des sketchs inédits sur scène de moi, face aux gens :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

N'oubliez pas le like et de vous abonnez pour plus de vidéos pleines de folies furieuses ( tout comme mad max le furieux)

Facebook : Manfred
Youtub, Vine et Instagram : Manfredscompany

Dernière édition par un modérateur:
c'est bien, mais dommage tu te concentre sur un faible public :/

C'est à dire ? Que me conseillerais tu ? :)
Bas tu fait des sketchs avec un publique qui à l'ère d'avoir à peut près le même age que toi. Sans doute t'es potes :)
Mais je te demande de t'attaquer à un publique plus grands :)
Genre des sketchs disponible sur youtube, pas des podcast mais plus-tôt des sketchs d'une meilleure qualité ;)

Bas tu fait des sketchs avec un publique qui à l'ère d'avoir à peut près le même age que toi. Sans doute t'es potes :)
Mais je te demande de t'attaquer à un publique plus grands :)
Genre des sketchs disponible sur youtube, pas des podcast mais plus-tôt des sketchs d'une meilleure qualité ;)
Je comprend ton point de vue :) mais le public avait entre 18 et 50 ans et aucun de mes potes ne vient voir mes sketch pour tout te dire :p

Je comprend ton point de vue :) mais le public avait entre 18 et 50 ans et aucun de mes potes ne vient voir mes sketch pour tout te dire :p
Ah si c'est donc une communauté qui s'est créer donc t'es potes ne sont pour rien c'est que t'es dans la bonne vois :)

Ah si c'est donc une communauté qui s'est créer donc t'es potes ne sont pour rien c'est que t'es dans la bonne vois :)
C'est sympa ça merci :) j'avoue aussi quand même vouloir toucher tout le monde, pour moi mon style est sans frontière ahah ! Si tu veux liker la page facebook et montrer ça à tes potes, sache qu'un soutien est le bienvenu et m'aide énormément mon ami :)

Retour