$sK (LVL10)Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
2.00 de ratio , xFREEZ_R3DSKiiNS

Salut tout lmonde,

Notre TEAm recrute des joueurs:

Nous somme inscrits à toute les OPération prévu cet semaine! Nous avons un bon niveau malgré le peu de Premium dans la Team (17 membres dont 9 Premium).Nous possédons à peu prés tous le casque...nous n utilisons pas skype,dazzle,hdpvr...(nous somme la pour joué pas pour se ségler devant Youtube).La Team à atteint hier soir le LvL 10....Nous possédons désormais le nom de tag doré et je n ai pas activé les 2h d xp pour pouvoir en faire profité les nouveaux venu..
Une bonne ambiance règne dans le clan..chacun i trouve sa place, nous n obligeons pas un joueur à joué avec tel type d arme ou style de jeu...Chacun et libre.!(Les boosters ne sont pas admis..) Les non premiums peuvent t avoir accès au recrutement s il parraine un premium ou qu ils se demmerde com un chef!! Sur ce....
Bonne Opération à Tous!!

Fermeture Recrutement J-1....

Terminé!!
moi c blackmason11 j 1.49 de ratio j elite menbre prenuim fondateur j micro et j m connecte souvent donc ajoute moi !!!!!!!!
------------ Messages fusionnés : 16 Avril 2012, 13:15 ------------
Salut tout lmonde,

Nous somme inscrits à toute les OPération prévu cet semaine! Nous avons un bon niveau malgré le peu de Premium dans la Team (17 membres dont 9 Premium).Nous possédons à peu prés tous le casque...nous n utilisons pas skype,dazzle,hdpvr...(nous somme la pour joué pas pour se ségler devant Youtube).La Team à atteint hier soir le LvL 10....Nous possédons désormais le nom de tag doré et je n ai pas activé les 2h d xp pour pouvoir en faire profité les nouveaux venu..
Une bonne ambiance règne dans le clan..chacun i trouve sa place, nous n obligeons pas un joueur à joué avec tel type d arme ou style de jeu...Chacun et libre.!(Les boosters ne sont pas admis..) Les non premiums peuvent t avoir accès au recrutement s il parraine un premium ou qu ils se demmerde com un chef!! Sur ce....
Bonne Opération à Tous!!

Fermeture Recrutement J-1....

Terminé!!
moic blackmason11 rajoute moi j un micro 1.49 de ratoi menbre elite prenium fondateur !!!!!!

moi c blackmason11 j 1.49 de ratio j elite menbre prenuim fondateur j micro et j m connecte souvent donc ajoute moi !!!!!!!!
------------ Messages fusionnés : 16 Avril 2012, 13:15 ------------
moic blackmason11 rajoute moi j un micro 1.49 de ratoi menbre elite prenium fondateur !!!!!!
Jte rajoute dans une vingtaine de min jrentre à peine du taf

Salut ! Dimitri --> iTz_To0xiiCz --> P10 --> 2,13 de ratio ... Bon ben.... J'ai un micro , skype , ajoute moi et on verra merci a plus ;)
------------ Messages fusionnés : 16 Avril 2012, 15:15 ------------
Ah aussi , des fois , je vais en tactique par equipe ( pour boot vous vous demander ? ) NAAAAAN pour m'amusé a kill les booster de merde qui n'ont aucun style ! Voilà

Add Moi Please : Jordan42410

Salut, je m'appelle Hugo alias G4L4ACTiiK, peut tu m'inviter dans ton clan elite je suis sur mon nouveau coupe car on m'a pirater l'autre... Sit u peut m'inviter sa serai super. Psn: Xx--G4L4CTiiK-xX

Le Clan m’intéresse :P
Jsuis Prestige 10, connecté très souvent, j'ai Casque + Micro. Je suis pas premium
Un Amis Premium Fondateur serait aussi intéressé :)
Mon PSN : TwixX-63
Je joue pour le fun :)
Merci.

Je suis accepter ou pas ?

Salut, je souhaiterai etre membre de votre clan. Est-ce possible ? Je suis prestige 8 nivo 45, je fait que de rusher et je suis bientot prenium merci de m'invitez svp ;)

Bonjours moi je veut bien faire partis de la team je suis connecté tout les jours ... par contre je ne suis pas prenium.
Mon Psn 1 est : Mistral-Valsnipe
Mon Psn 2 est : XGhost21X
Voilà merci et à bientôt !

Je suis intéressé mon psn est : BgFlw

Moi , iTz_To0xiiCz 10 avec 2,13 de ratio et skype infamouz__x

Salut tout lmonde,

Nous somme inscrits à toute les OPération prévu cet semaine! Nous avons un bon niveau malgré le peu de Premium dans la Team (~25 membres dont 13 Premium).Nous possédons à peu prés tous le casque...nous n utilisons pas skype,dazzle,hdpvr...(nous somme la pour joué pas pour se ségler devant Youtube).La Team à atteint hier soir le LvL 11....Nous possédons désormais le nom de tag doré...
Bonne Opération à Tous!!

Recrutement Terminé Merci À Tous...
MOI xsam69 invite moi dans ta team je suis Premium et je suis prestige 11 je suis bon alor tu peux m'inviter stp

Toujours pas reçu d'invitation

Rajouter Tha-doggfather73 en amis sur la ps3 car je suis souvent banni donc plus accès à vos message..

c'est fait , :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour