SiXiS recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KAiS3R

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut a tous ma team recrute , dans la team on est actuellement 4 joueurs actifs . Nous jouons principalement sur bo2 en multijoueur et en zombie . Selon le niveaux de la team nous ferons des match contre d'autre team .
Avant d'etre recruter il vous faudra passer un test en ligne et en prive sur quelque parties. Si vous ete acceptez il faudra recree un compte SiXiS_Pseudo. Skype n'est pas obligatoire mais est conseiller.
Presentez vous :
-Prenom :
-jeux que vous avez (Bo2 obligatoire) :
-niveaux dans les different cod :

Voila merci
SiXiS_KAiS3R

Non :P

Salut je veux bien je m'appelle Armand, mon psn: FeRoNN78 j'ai 14 ans bientot 15 j'ai un micro j'ai bo2 et bf3 . 1.10 de ratio qui s'explique! Pas de problème pour me recrée un compte donc voilà peut etre a plus tard

Vous êtes Elite ?

alexandre787csh

C'est pour t'ajouter?

Mauvaise section :ok:

Ok sinon on est pas sur elite :)

J'ai un beug skype mes message ne s'envoie pas

-Prenom : Flavio
-micro (obligatoire) : J'en ai plus apres c'est a vous de choisir ( j'ai skype : flaviio28 )
-jeux que vous avez (Bo2 obligatoire) : J'ai BO2 , Mw3 , BO , Bf3
-niveaux dans les different cod : J'ai 1,24 de ratio et moi aussi pas de probleme pour recrée un compte.

-Prenom : Flavio
-micro (obligatoire) : J'en ai plus apres c'est a vous de choisir ( j'ai skype : flaviio28 )
-jeux que vous avez (Bo2 obligatoire) : J'ai BO2 , Mw3 , BO , Bf3
-niveaux dans les different cod : J'ai 1,24 de ratio et moi aussi pas de probleme pour recrée un compte.
Ok mais le seul probleme c'est que tu n'as pas de micro add moi sur skype alexandre787csh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour