Résolu Situation délicate (vitre de bus cassée)

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
25
Salut tout le monde, je suis un peu embêté, je vous explique :
Je fais du foot avec l équipe de mon collège. Et mercredi était un jour de compétition le transport ce fait en car. Lorsque jerrentre dans celui ci je vois que le brise vitre pend : j essayéde le remettre mais je ne réussis pas. Jusqu'à la rien de grave. Sauf que plus tard pendant le trajet on entend un Bouuuum je tourne ma tête et je vois le brise vitre se balancer j'essaye de le rattraper avant qu'il ne retouche la fenêtre mais s je n ai pas réussi

Ce que je redoute c est que ilnous fasses repayer la vitre. (Pour le retour on a ru droit à un autre car) et le chauffeur s en foutait on dirait .

Qu'es ce que vous en pensez ?

Merci
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
133
prof m'a dit que y a un expert qui a déterminé que la vitre a été casée de l'interieur !
ha faut donné toute les infos aussi :xD: Si il y a un expert il verra surement la vidéo ( si il y en a une ) mais si tu na pas tappé contre la vite tu n'a pas a t'en faire ^^
 

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
25
ha faut donné toute les infos aussi :xD: Si il y a un expert il verra surement la vidéo ( si il y en a une ) mais si tu na pas tappé contre la vite tu n'a pas a t'en faire ^^
En faite j'ai taper mais tout doucement (la vitre est entiere : y'a pas de trou donc ils ont juste à refondre (si c'est possible : Jy connais rien ) )
 

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
25
ha faut donné toute les infos aussi :xD: Si il y a un expert il verra surement la vidéo ( si il y en a une ) mais si tu na pas tappé contre la vite tu n'a pas a t'en faire ^^
On etais tous a l'arriere du bus donc je sais pas si y a des caméras ( C'etait un bus Faure )

Comme ça :
 

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
25
Apres a voir la suite mais je ne peut pas t'aidé plus que sa ;) La seul solution de sur que j'ai c'est attendre

Si c'est résolu clique sur le bouton prévue a cet effet :p
Derniere question LA vitre étant entiere (pas de trous) et que l'entreprise doit avoir des centaines de cars , tu penses qu'ils vont "s'en foutre" ils ont juste a appler carglass ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
133
Derniere question LA vitre étant entiere (pas de trous) et que l'entreprise doit avoir des centaines de cars , tu penses qu'ils vont "s'en foutre" ils ont juste a appler carglass ?
Carglass ne traite pas a ce niveau la je croit :xD: Et des vitres il doivent en avoir des dizaines dans l'atelier mais je ne pense pas qu'il s'en foutront apres a voir je ne connais pas la société
 

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
25
Carglass ne traite pas a ce niveau la je croit :xD: Et des vitres il doivent en avoir des dizaines dans l'atelier mais je ne pense pas qu'il s'en foutront apres a voir je ne connais pas la société
Je suis stréssé a mort

Carglass ne traite pas a ce niveau la je croit :xD: Et des vitres il doivent en avoir des dizaines dans l'atelier mais je ne pense pas qu'il s'en foutront apres a voir je ne connais pas la société
J'espere que je vais pas payer c'est tout ! 100€ ca fait mal
 
Haut