Résolu Situation délicate (vitre de bus cassée)

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
25
Salut tout le monde, je suis un peu embêté, je vous explique :
Je fais du foot avec l équipe de mon collège. Et mercredi était un jour de compétition le transport ce fait en car. Lorsque jerrentre dans celui ci je vois que le brise vitre pend : j essayéde le remettre mais je ne réussis pas. Jusqu'à la rien de grave. Sauf que plus tard pendant le trajet on entend un Bouuuum je tourne ma tête et je vois le brise vitre se balancer j'essaye de le rattraper avant qu'il ne retouche la fenêtre mais s je n ai pas réussi

Ce que je redoute c est que ilnous fasses repayer la vitre. (Pour le retour on a ru droit à un autre car) et le chauffeur s en foutait on dirait .

Qu'es ce que vous en pensez ?

Merci
 

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
25
Reality King a dit:
Vous n'avez rien à voir dans l'histoire si ce n'est pas vous.
Dans le pire des cas c'est l'établissement d'enseignement scolaire qui va payer. :rofl:
Je suis sur qu il vont me remmettre tou sur dos pou payer (la vitre est pas trouée elle juste en plein de petits carée elle tient encore)
 

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
25
MerciE="Yanis', post: 6324904, member: 157748"]Salut,

Rien ne sera a tes frais, si tu n'as rien fait bien sûr ou si tu n'as pas était pris en flagrant délit.
Ce sera pour les frais de l'établissement. ;)[/QUOTE]
Merci
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
20
Salut tout le monde, je suis un peu embêté, je vous explique :
Je fais du foot avec l équipe de mon collège. Et mercredi était un jour de compétition le transport ce fait en car. Lorsque jerrentre dans celui ci je vois que le brise vitre pend : j essayéde le remettre mais je ne réussis pas. Jusqu'à la rien de grave. Sauf que plus tard pendant le trajet on entend un Bouuuum je tourne ma tête et je vois le brise vitre se balancer j'essaye de le rattraper avant qu'il ne retouche la fenêtre mais s je n ai pas réussi

Ce que je redoute c est que ilnous fasses repayer la vitre. (Pour le retour on a ru droit à un autre car) et le chauffeur s en foutait on dirait .

Qu'es ce que vous en pensez ?

Merci
Tu n'as rien a craindre, tu auras rien, tu as pas fait quelque chose de grave ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
133
Yaa des caméra ??
Au niveau du chauffeur souvent oui mais si il voit que tu na rien fait il te ne feront rien ;)


Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
25
Au niveau du chauffeur souvent oui mais si il voit que tu na rien fait il te ne feront rien ;)


Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
En faite ... j'ai juste tapé un peu la vitre avec le brise glace :///

Et elle s'est brisée , ils ont les enregistrements ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
133
En faite ... j'ai juste tapé un peu la vitre avec le brise glace :///

Et elle s'est brisée , ils ont les enregistrements ?
Oui bien sur il garde les enregistrement mais si il ne t'ont rien dit sur le moment et que le chauffeur na lui aussi rien dit c'est que sa doit etre bon
 

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
25
Oui bien sur il garde les enregistrement mais si il ne t'ont rien dit sur le moment et que le chauffeur na lui aussi rien dit c'est que sa doit etre bon
J'espere que c'est pas le principal qui va gerter l'affaire et que tout est terminé ! par rapport au charffeur : "Vous m'avez fait galérer les enfant (dans un ton très doux)"

Oui bien sur il garde les enregistrement mais si il ne t'ont rien dit sur le moment et que le chauffeur na lui aussi rien dit c'est que sa doit etre bon
Ca coute combien une vitre ?
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut