Sites Tiers pour League Of Legend

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DirtyMoney520

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Bonjour, j'ai aujourd'hui eu l'idée de crée un nouveau sujet pour les personnes ne connaissant pas certains sites qui peuvent vous informer sur la partie en cour et plein d'autre chose dont vous n'avez pas accès avec le jeu seul.

Listes des sites et de leurs fonctionnalités :
- Lolking : Des informations sur vous mêmes plus complètes que sur le Jeu. Des informations sur n'importe quel joueur, des tuto/guides pour les champions mis à jour très souvent.

- LolNexus : à n'utiliser que lorsque la partie est en chargement (après la sélection des champions), permet de voir le niveau, le nombre de partie jouées, et plein d'autre information tel que les runes et les maîtrises de votre équipe mais aussi de l'équipe adverse ! Très utile pour ma part.

- OP.GG : Un site ressemblant à Lolking vu plus haut, mais avec un système de calcul différent. Ce site vous calcule votre MMR (Elo, niveau de jeu, etc...) en gros avec un algorithme qui prend en compte de multiple critère comme vos kill/mort/assistance, vos % de victoires/défaites, votre impacte sur la partie, etc... le site vous calcule votre MMR, ainsi que l'MMR général de votre ligue (seulement fonctionnel pour les personnes jouant en Ranked) et vous permet de vous situer par rapport à votre niveau (si vous mériter d'être quelque pallier plus haut, ou peut être plus bas...)

- Lolskill :
Toujours ressemblant à Lolking ou OP.GG mais avec d'autre fonctionnalité comme la possibilité de rechercher un stream (regarder jouer une personne en live).

- Championselect : Fonction première, voir les counters (champion faible/fort contre tel et tel autre champion).

Voilà les meilleurs sites tiers pour ma part, en espérant vous avoir appris quelque chose.
Bon gaming à tous !

Dernière édition:
Summoning.net tu peux l'ajouter, il a sa place aussi :D

Dernière édition:
Je trouve que OP.GG ou même Lolking est plus complet, après il y à la préférence de chacun. Si d'autre sites que je ne connais pas sont intéressant n'hésiter pas à les poster !

Il y a lolskill aussi ;)

mais le plus conseiller ?

J'ajoute Lolskill oublie de ma part, merci

Whitebeard cela dépend de ce que tu recherche ! Chaque site on des fonctionnalités communes, mais aussi des exclusivités comme : (OP.GG = Précision de ton classement, Lolskill = stream, Lolking = tuto, etc...)

Perso j'utilise

- LolNexus
- Lol Pro
- LolKing
- QuickFind
- Probuilds
- Top Builds
- Solomid
- Arcana Gaming & Arcana Gaming Stats

Ça serait sympa de mettre le liens des sites pour faciliter la chose. Sinon voilà d'autres sites qui n'ont pas été citer ou tu peux trouver des tutoriels d'aide, des streams, des informations au niveau des futurs mise à jours, etc.

• ( En bêta ).

Je ne peux pas mettre tout les sites, car beaucoup se ressemble de très prêt. Dans la liste actuelle pour moi (n'hésiter pas à me corriger) toutes les fonctionnalités (stream, counter, guide, calculateur, etc...) sont présent. A chacun de choisir entre 2 sites identiques celui que l'on préfère.

J'utilise juste LolKing et Surr@20 pas besoin de plus ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour