Résolu Sites qui vendent des PC Gamers ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Michooo

Membre
Réactions
107
RGCoins
50
Bonsoir à tous j'aimerais savoir si vous connaissez des sites qui vendent des PC Gamers deja monté , je connais Top Achat mais le probleme c'est que il y'a quelques options au niveau du payement qui me convienne pas et donc j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres sites :)

Bonsoir à tous j'aimerais savoir si vous connaissez des sites qui vendent des PC Gamers deja monté , je connais Top Achat mais le probleme c'est que il y'a quelques options au niveau du payement qui me convienne pas et donc j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres sites :)
Salut,

Je te conseil :
  • LDLC
  • Materiel.net
  • cDiscount
  • RueDuCommerce

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir, :)

Tu as de nombreux vendant des PC pour le gamings, tels que,
C'est l'un de meilleurs et des plus fiable. Il te donne une note, le prix, les caractéristiques de l'ordinateur, et de plus, de nombreux détails intéressants.
Ce site est très connue. C'est le plus fiable ! Les prix ne sont pas très élevés, mais le site est composé de trop de pubs, selon moi.
Peu de pub, mais de nombreux ordinateurs. Les prix seront peut-être un peu plus élevé que sur CDiscount, et c'est son défaut principal !
De bon retours sur ce site, comme te l'a dit @Naïm' ;)

Salut,

Tu as LDLC, Matériel.net, Cdiscount et pleins d'autres sites. ;)

Bonsoir sur CDiscount je trouve souvent la marque "Vibox" est ce que c'est une bonne marque ?

Si tu cherches un PC fixe, autant le faire monté toi-même et non en achetant par marque. ;)

Les PC de marques coûtent trop chères pour ce qu'il y'a à l'intérieur. ;)

Je te conseille de monter ton pc toi même en achetant les pièces à l'étranger sa te coûtera beaucoup moin chère et au moin tu sera de quoi ton pc est équipé et se qu'il peut faire voilà :xD:

C'est à dire des problèmes au niveau du paiement ? Simplement pour savoir ;)

Je te conseille de monter ton pc toi même en achetant les pièces à l'étranger sa te coûtera beaucoup moin chère et au moin tu sera de quoi ton pc est équipé et se qu'il peut faire voilà :xD:
Pourquoi forcément à l'étranger ? Oui ça coûte moins cher mais au final si ton colis passe aux douanes + frais de livraison + attente..

Pourquoi forcément à l'étranger ? Oui ça coûte moins cher mais au final si ton colis passe aux douanes + frais de livraison + attente..
Non pas forcément se sur on l'a pas directement mais avec la différence de pris on peux prendre d autres pièces ^^

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Skare SEC

C'est à dire des problèmes au niveau du paiement ? Simplement pour savoir ;)
non c'est bon enfait j'ai passé ma commande mais comme j'ai demandé que le PC soit deja monté j'ai vue que la livraison prenderai un peu de temps mais j'ai cherché sur plusieurs sites et la livraison prend le meme temps puisqu'ils doivent faire le montage ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour