Résolu SITES DE PARIE ETANT MINEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

messidu83

Membre
Réactions
89
RGCoins
50
Bonjour à tous , comme le tabac en bas de chez moi c'est fait contrôler , je ne peux plus faire mes côter match , je voudrai maintenant les faire sur un site de paris mais je suis mineur , je voulais savoir qu'est-ce que je risque si je m'inscrit sur le site Betclic , en mettant mon adresse , mon numéro de téléphone ...
Je n'ai pas de carte bancaire aussi , j'ai que 15 ans
Merci de vos réponses ;)

Dernière édition:
Bonjour à tous , comme le tabac en bas de chez moi c'est fait contrôler , je ne peux plus faire mes côter match , je voudrai maintenant les faire sur un site de paris mais je suis mineur , je voulais savoir qu'est-ce que je risque si je m'inscrit sur le site Betclic , en mettant mon adresse , mon numéro de téléphone ...
Merci de vos réponses ;)
Il faut une carte de credit aussi ;)

Ok , mais je veux parier sur ce site et faire un reversement sur skrill , la j ai une paysfecard de 25 € c'est pour sa que j aimerai créditer mon compte betclic mais je flippe un peu

Tu t’achète des ticket paysafecard qui te sert à rechargé ton compte sur internet, mais tu pourra retiré l'argent ( si tu en gagne :troll: ) que quand ton compte sera associé à une carte de crédit ! ( si je ne me trompe pas )

Tu t’achète des ticket paysafecard qui te sert à rechargé ton compte sur internet, mais tu pourra retiré l'argent ( si tu en gagne :troll: ) que quand ton compte sera associé à une carte de crédit ! ( si je ne me trompe pas )
Oui c sa

Tu ne peut pas les Paris sont fait part la Françaises des jeux FDJ qui interdit les mineurs -18 tu peut demander a tes parents de te prêtez leurs CB mais je pense pas qu'il vont acceptez

Si tu a un frere ou une soeur majeur qui peut t'aider sa serait mieux tu lui dit si il/elle veut pas que tu lui passe un pourcentage de tes gain et voila, perso je vais faire sa avec ma soeur pour m'inscrir sur unibet

Hello, je te déconseille fortement d'essayer de filouter d'une manière ou d'une autre pour t'inscrire sur un site de pari.
N'oublie pas que TOUS les sites de pari légaux demandent d'envoyer une copie d'une pièce d'identité et d'un relevé bancaire. De plus, les retraits d'argent se font uniquement par virement bancaire.
Le plus sage est de patienter jusqu'à 18 ans :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour