Résolu Site web pour serveur minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K2!
  • Créé le Créé le

K2!

Intromaker
Premium
Réactions
71
RGCoins
25
Bonjour à tous!
Si je suis présent aujourd'hui c'est pour vous demandez de l'aide.

Notre équipe avons ouvert un serveur Minecraft il y'a moins d'une semaine mais la personne qui devais nous faire le website nous a lâché. ^^
Nous avons désormais à peu près 150 inscrits sur le serveur et nous sommes donc vraiment à la recherche d'une personne s'y connaissant dans le domaine.
Aucun réel développement mais uniquement des installations etc...
Je m'explique nous avons un hébergeur web, et un nom de domaine, nous avons un pannel pour faire le site web, mais je ne m'y connais absolument pas dedans pour savoir quoi faire.
Nous avons un CMS et nous aimerions le mettre sur le site pour avoir un site fonctionnel avec un forum/boutique etc...

Donc si vous savez comment faire pour mettre un CMS et les quelques plugins pour la boutique, nous vous serions très reconnaissant si vous pouviez nous fournir de l'aide.

Le meilleur moyen de nous joindre c'est donc par Skype;

En espérant avoir une réponse de quelqu'un au plus vite.
Merci à vous.

Cordialement,
Reyzeiigun (alias K2!).

Bonjour à tous!
Si je suis présent aujourd'hui c'est pour vous demandez de l'aide.

Notre équipe avons ouvert un serveur Minecraft il y'a moins d'une semaine mais la personne qui devais nous faire le website nous a lâché. ^^
Nous avons désormais à peu près 150 inscrits sur le serveur et nous sommes donc vraiment à la recherche d'une personne s'y connaissant dans le domaine.
Aucun réel développement mais uniquement des installations etc...
Je m'explique nous avons un hébergeur web, et un nom de domaine, nous avons un pannel pour faire le site web, mais je ne m'y connais absolument pas dedans pour savoir quoi faire.
Nous avons un CMS et nous aimerions le mettre sur le site pour avoir un site fonctionnel avec un forum/boutique etc...

Donc si vous savez comment faire pour mettre un CMS et les quelques plugins pour la boutique, nous vous serions très reconnaissant si vous pouviez nous fournir de l'aide.

Le meilleur moyen de nous joindre c'est donc par Skype;

En espérant avoir une réponse de quelqu'un au plus vite.
Merci à vous.

Cordialement,
Reyzeiigun (alias K2!).
Salut installer un cms je peux t'aider c'est quel cms ?

Retour