Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui avec le lien de bo1 aussi si possible mais je répète bien QUE LES VERSION FRANCAISE merci ;DPour quel console ? PS3 ?
ok merci c'est cool t'es un bonAlors pour BO je l'avais chercher un petit moment la derniere fois je ne l'avait pas du tout trouver en VF mais que la version Espagnol :/
Pour MW3 je peut voir si je trouve ça si tu veut
J'ai le lien de MW3 en VF mais c'est sur Undergunz, tu as un compte ?ok merci c'est cool t'es un bon
Grace a toi tu viens de ramener une personne de plus sur l'applie RealityGaming![]()
![]()
nop..J'ai le lien de MW3 en VF mais c'est sur Undergunz, tu as un compte ?![]()
tu trouveras ton bonheur la basnop..
haha merci mais c'etais sur ce site ou j'etais aller pour les installer sauf que meme si je choisis la versiontu trouveras ton bonheur la basVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ducoup je veux bien le lien..J'ai le lien de MW3 en VF mais c'est sur Undergunz, tu as un compte ?![]()
ducoup je veux bien le lien..
mince... et tu pourrais changer ton mdp ensuite me le préter du temps du telechargement et ensuite tu rechange ton mdp??Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Le problème c'est qu'il te faudra un code d'invitation pour pouvoir t'inscrire sur le site :/
Ça non désolermince... et tu pourrais changer ton mdp ensuite me le préter du temps du telechargement et ensuite tu rechange ton mdp??
... j'attend des new, merciÇa non désolerJustement je cherchais je dois en avoir un dans la logique mais je ne trouve pas
@DEv_ShOoTz ?
... j'attend des new, merci
et tu peux pas me donner directement le lien de telechargement que vous avez sur votre site?Yop je peux invité des gens oui mais depuis un moment ont ne reçoit plus le mail de confirmation.
J'attends toujours que l'admin règle le soucis ..
et tu peux pas me donner directement le lien de telechargement que vous avez sur votre site?
coool merciiiJe t'envoie sa en privé.
coool merciii![]()