Site pour progresser sur LoL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Myriade

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Salut à tous,
Je voulais vous faire partager un site qui m'a bien aidé et à qui je dois en partie mon gold 1 je pense:

Le nom du site est un peu... mais y a quand même pas mal de bons conseils dessus. Ceci dit la qualité des articles peut quand même bien varier, donc je vous conseille de fouiller un peu pour trouver les bons trucs.

Perso je m'inspire soit de streamers soit de gens avec qui je joue :)
Après pour certaines technique c'est pas mal effectivement :)

J'avoue que j'ai un peu de mal à analyser les parties des streamers, je regarde plutôt ça comme un film sans vraiment réfléchir.

J'avoue que j'ai un peu de mal à analyser les parties des streamers, je regarde plutôt ça comme un film sans vraiment réfléchir.
En stream je regarde pour passer le temps, les VOD (souvent les stream sont reposté) je les analyses après :) Skyyart le fait pour nous sinon :)

C'est vrai que une souris ou on peut lancé no spell ca doit etre super util :o Mais les prix ne sont pas abordable pour tous le monde

Ah ouai j'y étais allez il y a longtemps mais je sais pas si ils l'ont mit à jour.
Il est pas mal.

Je connais ce site, il est bien dans l'ensemble.

Y a des articles qui sortent régulièrement. lol Awesome, j'y avais jamais pensé mais ouais tu pourrais jouer sans clavier.

Merci du partage il doit y avoir moyen de trouver quelques bonnes astuces :tchuss:

De rien, perso en tant que jungler l'article sur comment carry en jungle m'a fait réalisé pas mal de trucs auxquels j'avais jamais pensé.

Je vois bcp de débutants qui viennent ici avec pleins de questions, je trouve que ce truc c'est vachement complet:

Salut à tous,
Je voulais vous faire partager un site qui m'a bien aidé et à qui je dois en partie mon gold 1 je pense:

Le nom du site est un peu... mais y a quand même pas mal de bons conseils dessus. Ceci dit la qualité des articles peut quand même bien varier, donc je vous conseille de fouiller un peu pour trouver les bons trucs.
Je préfère look des streams.

Salut à tous,

Ce site est bien complet j'aime bien. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour