Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux !

Sur vous avez la possibilité d'échanger vos points contre 20€ ou 50€ PayPal pour les utilisateurs hors-Espagne, les cadeaux physiques tels que la PS4, Galaxy S4, GoPro 3 ou encore l'Ipad sont réservés aux résidents espagnols.

20€ PayPal = 890 000 points
50€ PayPal = 1 690 000 points

Attention quand on prend un lot, notre porte monnaie est remis à zéro, donc à 4000 coins.
Merci beaucoup,
Je teste ça tout de suite D:

Y a t'il une vérification poussser de l'identité quand on veut retirer les gains ?

Comment on te fais recompenser ? et j'ai parié sur un match de tennis ou le mec avait une vieille cote et j'ai gagner ! +68000 !J'en suis a 217 000

Comment on te fais recompenser ? et j'ai parié sur un match de tennis ou le mec avait une vieille cote et j'ai gagner ! +68000 !J'en suis a 217 000
C'est à dire ? Comment tu choisis ce que tu veux obtenir avec tes points tu veux dire ?

C'est à dire ? Comment tu choisis ce que tu veux obtenir avec tes points tu veux dire ?
Non, car dans la discussion tu as dit : Le topic m'aura pris 1h ... Donc si vous êtes gentil vous savez comment récompenser. Mais comment on te recompense?

Retour